Suivez-nous

Analyse

07 choses qu’une femme fait quand elle n’est plus amoureuse

Publié

le

femme amoureuse

Il est beaucoup plus facile et même évident de se rendre compte que l’on est amoureux que de réaliser qu’on ne l’est plus ou on refuse de le voir. Une longue relation peut cacher des failles et nous ne sommes pas toujours en mesure de réaliser que nos sentiments ont changé. Très souvent, la peur de souffrir ou de faire souffrir l’autre est complice de tout cela.

Voici 07 choses qu’une femme fait quand elle ne vous aime plus, lisez et si votre chérie a ces comportements envers vous alors vous saurez ce qui se passe.

 

#7. Elle se moque de savoir comment tu vas

Avant, ta copine te demandait en détails comment s’était passée ta journée et vous discutiez pendant des heures. Maintenant, elle se fiche totalement de savoir ce qui se passe dans ta vie, que tu ailles bien ou pas, que tu aies passé une sale journée ou non. Cela peut arriver une ou deux fois parce qu’elle est fatiguée ou préoccupée. Mais si cette indifférence est devenue régulière, l’heure de te poser des questions est arrivée.

 

#6. Elle n’est plus du tout jalouse

Toutes les femmes sont jalouses, c’est dans nos gênes. La seule différence est que le niveau de degré de possessivité et de jalousie peut varier d’une femme à une autre. Mais quand ta copine ne montre aucun signe de jalousie, si elle n’a pas de pincement au cœur quand vous discutez tard dans la nuit avec ton ex ou une autre fille quelconque, mon frère c’est un signe que tu dois considérer.

Lire aussi :   Comment savoir que c’est la bonne personne

 

#5. Elle répond à tes messages et tes appels seulement de temps en temps

Quand tu sens un peu de distance entre vous, c’est froid et le courant ne passe plus comme avant. Quand elle répond à tes messages ou appels tardivement (cela ne s’applique pas à ces moments où elle est vraiment surchargée), tu envoies un message à 20h et elle te répond à 22h alors que tu sais pertinemment qu’à cette heure elle est disponible. Il faut aussi se poser des questions.

 

#4. Elle a arrêté de s’intéresser à ce que tu faisais pendant ton temps libre

Ta partenaire refuse de passer du temps avec toi ? Si la réponse est oui, demande-toi pourquoi ta compagnie ne lui semble plus aussi intéressante. Parce qu’avant, elle adorait passer du temps avec toi.

 

#3. Elle a arrêté de planifier son futur avec toi

C’est le signe le plus alarmant. Si ta partenaire veut passer le reste de sa vie avec toi, vous allez bien évidemment parler de vos plans pour le futur. Mais si tu ne fais pas partie de ses plans, c’est une raison pour parler sérieusement avec elle et voir où vous en êtes.

 

#2. Quelque chose la préoccupe, mais elle ne veut pas en parler avec toi

Si vous passiez auparavant tout votre temps à parler de tout et n’importe quoi mais que ta partenaire évite maintenant de se confier à toi et que tu ressens une certaine tension, il est préférable de découvrir ce qui provoque ce type de comportement.

Lire aussi :   Comment gagner la confiance d’une femme ?

 

#1. Tes blagues ne la font plus rire

Auparavant, ta copine mourait presque de rire à cause de tes blagues et elle portait un intérêt sincère à tes histoires drôles. Mais que s’est-il passé ? Si c’est un « symptôme » isolé, ce n’est rien de grave : peut-être qu’elle est tout simplement fatiguée. Mais, combiné avec les autres signes mentionnés ci-dessus, il est nécessaire de bien analyser ta relation.

 

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Akhem, LÈLO

    28 février 2019 à 14 h 25 min

    Toujours j’apprends des trucs par GNADOE MAG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater