Suivez-nous

Vue d'ailleurs

À 1 an, le fils de Meghan et Harry intente son premier procès

Publié

le

fils de meghan et harry
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

À peine âgé d’un an, Archie le fils de Meghan et Harry vient d’intenter son premier procès. Si dans certains pays africains, on a du mal à mener des actions en justice, tel n’est pas le cas en Europe ou en Amérique où, les citoyens vont devant le juge pour un oui ou un non.

Depuis le Megxit rendu officiel le 1er avril, le couple Royal britannique a pris ses distances par apport à l’Angleterre. Ayant séjourné d’abord au Canada puis à Los Angeles, Meghan et Harry ont été sous le feu des projecteurs et leur fils Archie n’a pas été épargné.

Si à cause du Coronavirus et du confinement, l’ardeur des paparazzis a été calmée, telle n’était pas le cas lors de leurs récents déplacements pendant lesquels ils ont été pris en photo avec leur fils contre leur gré.

Des photos qui n’ont pas du tout plu au Duc et à la duchesse de Sussex qui n’ont pas hésité à intenter un procès au nom de leur fils contre une agence photo de Los Angeles pour “atteinte à la vie privée”. Le Royal Baby vient ainsi d’intenter son premier procès même si ce sont ses parents qui tirent les ficelles.

En tout cas, les avocats du duc et de la duchesse vont le faire comprendre clairement à ceux qui ont encore les oreilles dures. Selon nos confrères de Mail+ qui ont relaté l’affaire, une plainte a été déposée à la Haute Cour de Los Angeles au nom d’Archie Mountbatten-Windsor, pour des photographies volées lors de leur séjour au Canada en janvier 2020.

Lire aussi :   Drake dévoile enfin l'intérieur de son luxueux manoir à Toronto (photos)

Le message que le fils de Meghan et Harry veut passer est simple : “ma vie privée doit rester privée et ce n’est parce que je viens d’avoir un an que vous allez vous croire tout permis.”

Sur les clichés incriminés, on pouvait voir Meghan marcher dans un parc et porter le jeune Archie tout emmitouflé. Même si le visage de l’enfant n’était pas visible, car à aucun moment, il ne faisait face à l’objectif et qu’il était recouvert de vêtements, les Sussex ont souhaité frapper fort du poing sur la table et semblent décidés à marquer leur territoire.

Connaissant les paparazzis, ce ne sera sûrement pas le dernier procès du fils de Meghan et Harry... Quoi qu’il en soit, l’avenir nous le dira.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv