À 1 an, le fils de Meghan et Harry intente son premier procès


fils de meghan et harry

À peine âgé d’un an, Archie le fils de Meghan et Harry vient d’intenter son premier procès. Si dans certains pays africains, on a du mal à mener des actions en justice, tel n’est pas le cas en Europe ou en Amérique où, les citoyens vont devant le juge pour un oui ou un non.

Depuis le Megxit rendu officiel le 1er avril, le couple Royal britannique a pris ses distances par apport à l’Angleterre. Ayant séjourné d’abord au Canada puis à Los Angeles, Meghan et Harry ont été sous le feu des projecteurs et leur fils Archie n’a pas été épargné.

Si à cause du Coronavirus et du confinement, l’ardeur des paparazzis a été calmée, telle n’était pas le cas lors de leurs récents déplacements pendant lesquels ils ont été pris en photo avec leur fils contre leur gré.

Des photos qui n’ont pas du tout plu au Duc et à la duchesse de Sussex qui n’ont pas hésité à intenter un procès au nom de leur fils contre une agence photo de Los Angeles pour “atteinte à la vie privée”. Le Royal Baby vient ainsi d’intenter son premier procès même si ce sont ses parents qui tirent les ficelles.

En tout cas, les avocats du duc et de la duchesse vont le faire comprendre clairement à ceux qui ont encore les oreilles dures. Selon nos confrères de Mail+ qui ont relaté l’affaire, une plainte a été déposée à la Haute Cour de Los Angeles au nom d’Archie Mountbatten-Windsor, pour des photographies volées lors de leur séjour au Canada en janvier 2020.

Lire aussi :   "J'ai caché à ma femme que je suis stérile, maintenant elle m'annonce qu'elle est enceinte de moi"

Le message que le fils de Meghan et Harry veut passer est simple : “ma vie privée doit rester privée et ce n’est parce que je viens d’avoir un an que vous allez vous croire tout permis.”

Sur les clichés incriminés, on pouvait voir Meghan marcher dans un parc et porter le jeune Archie tout emmitouflé. Même si le visage de l’enfant n’était pas visible, car à aucun moment, il ne faisait face à l’objectif et qu’il était recouvert de vêtements, les Sussex ont souhaité frapper fort du poing sur la table et semblent décidés à marquer leur territoire.

Connaissant les paparazzis, ce ne sera sûrement pas le dernier procès du fils de Meghan et Harry... Quoi qu’il en soit, l’avenir nous le dira.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.