fbpx
Suivez-nous

Classement

10 astuces pour mettre un homme dans son lit au premier soir

Publié

le

mettre un homme dans son lit

Suite aux nombreux retours des dames concernant l’article sur les 5 astuces pour mettre une fille dans son lit au premier soir, j’ai décidé de ne pas faire de jaloux. En effet, les femmes se sont plaintes car elles voulaient elles aussi les astuces pour mettre un homme dans leur lit. Puisque ce que femme veut Dieu veut, je suis allé direct chez notre expert sexologue pour avoir de nouvelles infos. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a beaucoup parlé, humm vraiment beaucoup.

Selon moi, il devait beaucoup parler parce que les hommes ne sont pas du tout faciles à avoir, donc il fallait utiliser encore plus d’astuces qu’avec les filles. Les mecs vous confirmez n’est-ce-pas ? Alors comment les filles doivent faire pour mettre un mec dans leur lit dès le premier soir ? Bon, sans trop de bavardages voici ce que vous devez savoir mesdames.

« Un vrai homme est déjà en mode super guerrier avant d’arriver chez la femme »

1. Ne rien faire du tout

mettre un homme dans son lit

Cette technique ultime et très puissante est transférée de génération en génération automatiquement. Du moment où c’est vous qui l’avez invité chez vous, sachez qu’un vrai homme est déjà en mode super guerrier avant d’arriver. Je dis vrai homme donc ça veut dire que le gars est quand même expérimenté et est habitué à ce genre de combats. Donc pour lui cette simple venue chez vous constitue déjà le feu vert infaillible. Si c’est un vrai gars(surtout de Lomé) que vous avez invité, vous pouvez déjà considérer qu’il va en finir avec vous. Maintenant, il y a des gars un peu récalcitrants, qui ont besoin d’avoir quelques signes de votre part avant de se mettre en action. C’est pour eux même qu’il y a les 9 astuces suivantes.

Lire aussi :   Une femme donne naissance à des jumeaux de pères différents

2. Lui sourire pendant 3 secondes

C’est très simple einh, garçon n’a pas beaucoup de pouvoir de résistance. Donc ces 5 conseils qui viennent seront très efficaces. Avec ton petit sourire là déjà, pour un garçon difficile (comme moi), c’est un feu vert direct.

mettre un homme dans son lit

3. Le toucher pendant 3 secondes

mettre un homme dans son lit

Tout aussi simple. Tu touches garçon pendant 3sec ;  pour lui tu lui dis déjà que tu as envie de lui.

4. Le regarder pendant 3 secondes

mettre un homme dans son lit

Déjà que tu lui envoies regard simple il dit que « nooon tu as les yeux revolver », alors imagine si ce regard est un peu aguicheur. Il te sortira les meilleurs phrases du siècle des lumières : « je me perds dans ton regard comme un homme sur une île déserte dans l’océan ».

5. S’asseoir à côté de lui

mettre un homme dans son lit

Il n’y a rien de plus chauffant pour un gars. Se retrouver juste à côté d’une fille, déjà c’est chaud. Mais alors entre 4 murs c’est une éruption volcanique qui se prépare.

6. Rire à une de ses blagues

Cela allégera l’ambiance et le mettra en confiance. Des fois c’est juste timidité qui nous fait aussi. Ainsi il sera plus à l’aise à l’idée de faire le premier pas.

Mais il y a encore des gars qui peuvent ne pas voir tous ces signaux. Eux ce sont les gars très très récalcitrants. Ils sont un peu lents à la détente mais rassurez-vous ils ne représentent que 15% de notre effectif.

Lire aussi :   On ne vit qu’une fois donc profitons-en

7. L’informer que tu seras seule à la maison

Voilà une solution pour préparer le terrain avant même sa venue. Une manière subtile de lui dire ce pourquoi tu l’invites.

8. Mettre une tenue osée

Encore une manière subtile d’envoyer le message. Et il devrait le comprendre crois-moi.

9. Faire le premier pas

Là c’est vraiment quand il est trop timide pour le faire lui-même. Tu dois donc te résoudre à l’embrasser. Un vrai baiser einh pour qu’il comprenne le message.

Si le gars là est amorphe toujours, c’est que vraiment son cas est désespéré. Il y a donc des moments où on ne doit plus faire semblant. Tu n’as plus qu’une seule solution ma sœur.

10. Lui sauter dessus

Lui sauter dessus, le déshabiller, le chauffer, bref lui faire comprendre pourquoi tu l’as invité. J’ai pas dit de violer garçon là einh, ils sont assez sensibles quoi. Mais je suis sûr que toi même tu me comprends. Et si même ça ça ne marche pas, alors laisse le gars là partir, ne perds pas ton temps, appelle moi pour que je vienne te consoler. Rassure-toi, ces genres de gars ne représentent que 1.5% de notre effectif.

L’homme étant un animal sexuel, excusez l’expression einh, il assimilera n’importe quel geste ou agissement de votre part comme un signal. Un signal de détresse de la part d’une jeune femme en manque de sexe. Alors il saisira la moindre occasion pour coucher avec toi. Donc comme je l’avais dit, l’astuce numéro 1 suffira amplement pour mettre un homme dans son lit, en tout cas un vrai gars.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater