Suivez-nous

Analyse

10 choses à ne jamais chercher sur Google

Publié

le

google
Rejoignez nous sur Facebook:

Google est le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde. Google trouve des réponses à la majeure partie des questions posées par les internautes. Mais attention il y a certaines choses à ne jamais chercher sur Google sinon vous serez surpris d’être étonné. Mdr… Dans cet article, il sera question de vous citer les choses que vous ne devez pas rechercher sur Google.

 

1. Les symptômes

Si vous êtes malade, arrêtez de chercher les symptômes sur Google. Le mieux à faire est d’aller voir un médecin. Il y a plusieurs sites qui traitent des questions d’ordre médical pourtant les créateurs de ces sites n’ont pas de diplôme médical. Ils vont donc vous donner des informations fausses. Et des fois même iront vous faire peur et vous serez inquiets pour un gros zéro.

 

2. Les objets d’Ed Gein

Ed Gein est un tueur en série du 20eme siècle dont les méfaits ont inspiré de nombreux personnages de tueurs au cinéma. C’est un tueur qui déterrait les corps pour en faire des objets. Auteur de nombreux enlèvements, il est également un nécrophile. Pour ne pas être influencé par les habitudes et l’histoire d’Ed Gein, ne tapez jamais dans la barre de recherche Google : les objets d’Ed Gein.

Lire aussi :   Comment gérer les injures sur les réseaux sociaux ?

 

3. Le koala mouillé

Une recherche de plus à ne jamais faire sur Google. Certes, c’est un bel animal mais une fois qu’il est mouillé, il devient laid comme s’il sortait tout droit d’un film d’horreur. Alors pour ne pas passer une mauvaise journée ou du moins une affreuse nuit, ne recherchez pas le koala mouillé sur Google.

 

4. Spongebob theme Song 800 slower

C’est la plus lente musique qui puisse exister. Je suis à 800 pour cent sûr que lorsque vous écouterez cette musique, vous serez 800 fois ennuyé. Si vous ne voulez pas avoir des cauchemars à cause de Bob l’éponge, ne recherchez pas cela.

 

5. La tripophobie

La tripophobie est une peur extrême ou une répulsion pour n’importe quel type de figures géométriques étroitement rapprochées. Ces figures peuvent être des trous, des petits rectangles ou des petits cercles. Le terme tripophobie signifie littéralement la peur des trous. Cette peur irrationnelle est assez fréquente chez l’être humain mais peu connue à l’heure actuelle. En effet, de millions de personnes ont affirmé sentir de la répulsion et des symptômes d’anxiété lorsqu’elles observent des modèles de petits trous agglomérés. Surtout ne recherchez pas cela sur Google.

 

Lire aussi :   Ce que vos boutons sur le visage disent de vous

6. La leucoplasie

Elle est un état précancéreux de la cavité buccale. La muqueuse jugale et la lèvre inférieure sont les régions les plus touchées par cette maladie. Ses images ne seront pas du tout agréables à visionner.

 

7. Arlequin fétus

Arlequin fétus est une maladie rare de la peau. Ses images sont vraiment choquantes et vont sans doute vous rendre très triste.

 

8. Le ver de cayor

C’est l’autre nom d’une maladie que l’on appelle la Myiase. La myiase cutanée est une dermatose parasitaire déterminée par le cheminement dans la peau ou sous la peau de larves d’insectes que sont les asticots. Je vous déconseille vivement de rechercher ces maladies sur Google pour ne pas être choqué.

 

9. Comment se frotter les yeux

Vous ne trouverez jamais sur internet un blog ou une vidéo de quelqu’un qui frotte bien ses yeux. Vous serez obligé de passer quelque chose sur vos yeux ce qui est d’ailleurs déconseillé. Donc pour ne pas endommager vos yeux, prière de ne pas rechercher comment se frotter les yeux sur Google.

 

10. Les animaux dangereux

Attention, ne cède pas à la tentation de regarder ce genre de listes, à moins que tu ne souhaites développer de nouvelles phobies. Il existe des tas d’animaux terrifiants sur notre planète, et certains d’entre eux vivent peut-être près de chez toi. De plus, cela pourrait te couper l’envie de voyager ; et tu ne voudrais pas que cela arrive, n’est-ce pas ?

Lire aussi :   Les Bissau-Guinéens ont fuit l'hôtel à cause du "Vaudou béninois"

Alors, dites-nous auriez-vous l’audace de faire ces recherches sur Google ? Faites-nous parvenir vos réponses en commentaire.

Facebook

Gnadoe Tv