Suivez-nous

Classement

10 choses bizarres et inattendues que les femmes trouvent attirant chez un homme

Publié

le

10 choses que les femmes trouvent attirants chez les hommes
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Si on vous explique « la femme » et que vous comprenez, c’est qu’on vous l’a mal expliqué, disait le philosophe (mdr). Ces magnifiques créatures que nous aimons tant, ont des manies et posent des actes que même la science ne peut expliquer. Non, mesdames, c’est juste for joke.

Les séries, films et réseaux sociaux, nous ont imposé une certaine image de l’homme idéal que cherchent les femmes : corps musclé, visage parfait, intelligent et riche, etc. Fort heureusement, que les goûts diffèrent d’une personne à une autre.

Pour vous (nous en vrai) qui n’avez pas de corps de rêve, découvrez dans cet excellent article

10 choses bizarres que les femmes trouvent attirant chez un homme

1. Vos mains, et les doigts et les ongles

Les femmes trouvent attirants les mecs qui ont des doigts longs et chics (comme les miens). Vous pensez à la même chose que moi n’est-ce pas ? Aha.

Selon les experts en séduction, les femmes pensent que les hommes qui prennent soin de leurs ongles, traiteraient bien leurs partenaires. Pensez donc à bien rendre propre et à bien tailler vos ongles.

2. Les veines sur les bras

Les veines sur les bras mettent les femmes dans tous leurs états. Elles trouvent les hommes qui ont ça hyper sexy. Elles sont pour la majorité à la recherche d’affection et de sécurité. Ainsi, inconsciemment, elles trouvent les porteurs de veines sur les bras forts et pensent qu’ils peuvent les protéger.

Gars, même si vous n’êtes pas costauds, avec les veines, vous gagnez un point. Oya, les pompes.

3. La voix grave et fatiguée et somnolente

Nos voix graves et fatiguées au réveil, elles aiment ça. C’est un signe de mâle dominant.

4. L’odeur corporelle

C’est bien d’être parfumé et sentir bon. Mais c’est encore mieux d’avoir une bonne odeur corporelle naturelle. Puisqu’elles sont très coquines et câlines, elles aiment que l’homme sur qui elles crush, sente naturellement bon. Le secret, se laver régulièrement à l’eau tiède.

5. La sueur sur le corps

Après des exercices sportifs, vous transpirez beaucoup et dégagez une bonne dose d’hormone masculine. Faites en sorte que madame vous voit avant de vous doucher. Les meufs trouvent ça sexy. Chelou

6. Les autres

Les cicatrices parce qu’elles ont une histoire à raconter, quand il chante mal une chanson, quand il bricole et bidouille quelque chose, quand il n’a pas l’air écœuré lorsqu’il entend parler des menstrues, et surtout quand il se fait désirer, voilà un peu les choses inattendues que les femmes trouvant attirant chez les hommes.

Dire qu’en fin de compte que la perfection n’est pas attractive. Dites-nous en commentaires chères lectrices, un autre truc bizarre que vous trouvez sexy chez un homme. Nous vous laissons avec l’article sur les 20 choses que les femmes aiment, mais qu’elles ne disent jamais.

Facebook

Gnadoe Tv