Suivez-nous

Analyse

10 endroits où vous ne devriez pas osé prendre de selfies

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Que celui qui n’a jamais fait de selfie me jette son téléphone à la figure. Je sais que ça n’arrivera même pas parce que c’est un ouragan qui a emporté tout le monde sur son passage. On est devenu finalement des photographes bénévoles pour les réseaux sociaux. Oui aux selfies mais pas à l’encontre de la morale ou pour s’exposer au danger juste par envie d’éterniser un évènement important où on retrouvera  notre petite tête comme le grand témoin.

Voici donc 10 endroits où vous ne devrez pas oser prendre un selfie.

 

À moto

Vous pouvez perdre votre équilibre et votre attention juste en voulant prendre une belle vue au guidon de votre moto. Même si vous êtes plus fort à moto que les gars de gbozo clan c’est très dangereux et votre envie de selfie peut causer des accidents graves. La vie est sacrée !

 

Avec un mort

S’il vous plaît honorez au moins la mémoire des morts et n’osez même pas vous prendre en selfie avec un mort. Ça ne vous honore pas.

 

Devant un lieu d’incendie

Certains fanatiques de selfie au lieu d’aller au secours des gens en cas d’incendie préfèrent plutôt éterniser l’événement à travers leur téléphone. Votre sens d’humanité devrait prendre le dessus sur votre envie de selfie.

Lire aussi :   Découvrez ces mots Arabes que vous prononcez sans le savoir

 

Dans sa toilette

Faire un selfie dans sa toilette ne pose aucun problème du moment où elle est très propre et présentable. Mais si c’est pour montrer quelque chose de malpropre ou vous-même en train de faire vos besoins, ce n’est vraiment pas la peine.

 

Sur les lieux d’accidents

Vous êtes témoin d’un accident et au lieu d’appeler l’ambulance vous préférez prendre un beau selfie avec la victime en sang par terre. Ce serait peut-être de votre faute si la personne mourrait avant l’arrivée de l’ambiance. Et surtout la loi peut vous punir pour non-assistance à personne en danger.

 

Au sommet d’une tour

Rien de plus beau qu’un selfie pris au 32è étage montrant le paysage d’en bas surtout en position oiseau de  Jack et Rose au sommet du Titanic. Mais s’il vous plaît votre vie en dépend, vous pouvez glisser à tout moment. Après tout vous devrez rester en vie du moins pour continuer à prendre vos selfies.

 

En plein ébat sexuel

À moins que vous vouliez vous lancer dans la pornographie c’est incroyable de prendre un selfie pendant l’acte. Peut-être c’est pour un souvenir, là pas de problème vous pouvez mettre ça dans votre coffre-fort. Toutefois prendre un selfie en plein ébat pour publier sur le net est immoral. Cela peut aussi heurter les âmes sensibles.

Lire aussi :   S3xe : qu’est-ce que l’éjac*lation féminine ou le mythe de la femme fontaine ?

 

Sur les rails d’un train

Heureusement qu’il n’y a pas assez de train qui passent chez nous ici. Sinon c’est très dangereux de risquer sa vie à prendre une belle vue alors que le train avance vers vous à vive allure.

 

Sur le lit d’hôpital

Souvent on va rendre visite à nos proches à l’hôpital et avant de partir il faut capter un souvenir. C’est cool de prendre un selfie quand le malade va mieux ou a l’air heureux. Mais un selfie avec un malade toujours très souffrant ou même dans le coma c’est vraiment à éviter.

 

En pleine violence

Certains aiment vraiment la violence et ça les amuse même de prendre un selfie pour montrer qu’il était aussi présent lors de la violence. Mais un tel selfie n’a aucune valeur à part celle de diffuser l’amour de la violence. Vous devriez vraiment être là à la deuxième guerre mondiale pour même faire tout un reportage.

 

Allez n’oubliez pas de soigner aussi vos aisselles avant de prendre les selfies au risque qu’elles volent la vedette à ce que vous voulez vraiment montrer. Chico on y va !

Facebook

Gnadoe Tv