Suivez-nous

Classement

Découvrez les 10 enfants/jeunes les plus riches d’Afrique

Publié

le

riche
google image, instagram
Rejoignez nous sur Facebook:

Quand on travaille, c’est pour gagner de l’argent et devenir riche voir millionnaire ou bien les Gnadoè Peeps ?  Si pour certains la bonne fortune vient après la trentaine, la quarantaine voir plus, d’autres ont la chance de devenir super riche dès leurs premières années de vie comme nous le montre feednews.com.

Nous vous présentons donc, ces 10 enfants/ jeunes africains bourrés de fric et de talents.

 

10- Baby Lorde (Ghana)

Baby Lorde est la fille d’un homme d’affaire canadien et d’une actrice ghanéenne. Née le 26 octobre 2016, sa richesse est basée sur la marque de couche culotte pour bébé “Royal Monopoly”. Avec plus de 126 000 abonnés sur Instagram, Baby Lorde a une fortune estimée à plus de 40 000 dollars.

 

9- Emmanuella Samuel (Nigeria)

View this post on Instagram

So today is my birthday….

A post shared by Emanuella (@officialemanuella) on

La jeune Emmanuella vous sûrement déjà fait rire. Née en 2010, Emmanuella Samuel est une comédienne qui travaille avec Mark Angel Comedy. Elle a été la première fille noire à atteindre le million d’abonnés en moins de temps qu’il faut pour le dire. Sa fortune est estimée à 70 000 dollars.

 

8- Ludwick Marishane (Afrique du Sud)

Ludwick est un entrepreneur sud africain âgé de 26 ans. Il acquiert sa richesse en étant encore au lycée. Il est le fondateur de “Dry Bath”, un gel qui permet de prendre un bain sans eau. Sa fortune est estimée à 90 000 dollars.

 

7- Brenda Biya (Cameroun)

View this post on Instagram

A post shared by King Bree ???????? (@bree_biya) on

Brenda Biya est la fille du président camerounais Paul Biya. Âgée de seulement 22 ans, sa fortune est estimée à près de 200 millions de dollars.

 

6- Regina Daniels (Nigeria)

Née en 2000, Regina Daniels fait partie des jeunes les mieux payés de Nollywood. Elle s’est mariée en 2019 avec l’un des hommes les plus riches du Nigeria.

 

5- William Elong (Cameroun)

riche

À 23 ans, William Elong est spécialisé dans l’intelligence économique et l’innovation technologique. Il est le créateur de drone Africa.

 

4- Arnelisa Muigai (Kenya)

View this post on Instagram

This dress @shinegal_fashion is ????

A post shared by Anerlisa Muigai (@anerlisa) on

Née en 1998, Arnelisa est l’une des jeunes les plus riches d’Afrique et du Kenya. Elle brille dans la mode, la beauté et les affaires. Elle a rejoint le monde du business à un jeune âge. Arnelisa a créé l’entreprise NERO Company Ltd. Sa. Sa fortune est estimée à 1, 26 millions de dollars.

 

3- Ghislain Awaga (Togo)

View this post on Instagram

Ghislain_AWAGA Trader_Professionnel

A post shared by Ghislain AWAGA (@ghislainawaga) on

Âgé de 23 ans, Ghislain a acquis sa fortune grâce au trading. Étant débutant, il a pris de gros risques et a investi à peu près 500 millions dans le marché boursier. La patience étant un chemin d’or, le voici aujourd’hui milliardaire. Sa fortune est estimée à 13 millions de dollars.

 

2- Moulay El Hassan (Maroc)

Le prince Moulay El Hassan est un membre de la famille royale marocaine. Il est le fils du roi du Maroc. À seulement 16 ans, sa fortune est estimée à 1 milliard de dollars.

 

1- Rajiv Ruparelia (Ouganda)

Rajiv Ruparelia est un des enfants de Sudhir Ruparelia et directeur de Ruparelia Group. Ayant grandi dans une famille riche, sa fortune basée sur celle de son père est estimée à 1,1 milliard de dollars

Facebook

Gnadoe Tv