Suivez-nous

Analyse

10 fantaisies des femmes que tous les hommes devraient maîtriser

Publié

le

fantaisies
Rejoignez nous sur Facebook:

Vaut mieux marcher seul que d’être mal accompagné. Se mettre en couple avec certaines femmes c’est l’enfer sur terre surtout si vous n’êtes pas habitués à certaines fantaisies auxquelles elles s’adonnent. C’est finalement leur péché mignon et les hommes doivent faire avec, bien sûr s’ils ne sont pas encore à bout de souffle. Toutefois c’est l’occasion aussi de changer vos comportements mes chères amies. Je vous fais donc déguster ces 10 comportements fantaisistes des femmes que tous les hommes devraient maîtriser.

 

Jalouse pour rien

Capable d’aller insulter une copine qui a commenté une de vos tofs sur Facebook. Et si par hasard vous ne répondez pas à son appel elle va continuer à vous appeler plus de 20 fois juste pour s’assurer que vous n’êtes pas en train de la tromper avec une autre. Elle est jalouse de tous vos amis hommes comme femmes. Finalement vous pouvez vous retrouvez seul à cause de son comportement.

 

L’éternelle insatisfaite

Genre de go capable de faire l’amour plus de cinq fois par jours sans être satisfaite ça fait réfléchir. Peut-être bonne pour un plan cul, mais si c’est pour en faire femme, holala… Priez surtout à ne pas voyager et la laisser seule avec votre gardien. Bienvenue les dégâts. Hummm les gardiens aussi hein, pourquoi c’est toujours sur vous ça tombe ?

Lire aussi :   Les filles de Lomé battent le record d'avortement, voici les raisons

 

La capricieuse

Elle est habituée à tout avoir et tout de suite. À la moindre contrariété s’ensuivra une véritable crise de colère, digne d’une gamine. Le non ne fait pas du tout parti de son vocabulaire. Si elle a besoin de quelque chose vous devez lui trouver ça maintenant et tout de suite. J’attends seulement le jour où elle aura envir que tu lui achètes un jet privé.

 

La folle (excusez le terme)

Elle fait juste à sa tête et vous fera vivre des sautes d’humeur. Vous n’avez jamais le cœur tranquille. Elle est capable de t’injurier et la minute d’après te faire une déclaration d’amour. Le genre de femme avec qui il faut s’attendre à tout. C’est le genre de filles qui peut vous prendre en photo quand vous dormez et la poster à votre insu sous le hashtag #afterfuck sur Instagram. Elle est capable de vous interrompre en plein ébat sexuel pour aller juste prendre du chocolat au frigo.

 

La sainte sœur

Pour elle vous devez marcher selon les paroles bibliques. À chaque faux pas elle vous rappelle un verset biblique. Vous devez aussi vous convertir et faire partie de sa communauté religieuse. Pour elle le sexe c’est un grand péché. Ce qui sous-entend qu’il y en aura pas avant le mariage. Bref c’est la vierge Marie réincarnée.

Lire aussi :   L'entrepreneuriat et le costard cravate : mythe ou réalité ?

 

La miss Univers

Elle se croit tellement belle qu’elle te répète à chaque temps que tu as eu la chance qu’elle sorte avec toi. Pour elle c’est juste une faveur qu’elle te fait. Les blagues ce ne sont pas ces genres et personne n’est comparable à elle. Comme on le dit si souvent, les belles femmes sont un jouet pour les autres hommes.

 

La petite fille

Celle qui aime tout le temps pleurer à toutes les occasions comme si c’est votre fille. Moindre dispute les larmes chaudes vont sortir pendant des heures. Si vous ne savez pas la taquiner  ou faire des blagues elle va tout prendre au sérieux et commencer à faire ce qu’elle sait faire le mieux, pleurer. N’osez même pas la tromper s’il vous plaît.

 

La toute puissante

Elle prend  toutes les décisions sans même vous consulter. C’est elle qui a le dernier mot dans le foyer. Même votre salaire c’est elle qui veut gérer ça. Elle se comporte très souvent même comme votre maman. Si elle est en train de regarder ses feuilletons il faut seulement aller dormir et quand elle aura fini tu vas venir regarder aussi rediffusion de ton match. Oui voilà ! La femme est au pouvoir.

Lire aussi :   Ces aliments assassinent votre virilité

 

L’innovatrice

Elle veut changer complètement toutes vos habitudes. Avec elle c’est une nouvelle donne nouvelle maison, voiture de son goût. Même elle va vous imposer votre style vestimentaire et de coiffure. Attendez-vous à ce qu’elle vous impose les repas qu’elle préfère et qu’elle ne voudrait plus que vous mangez vos plats préférés. Hummm si vous aimez manger la pâte qu’elle autre déteste, bienvenue les disputes et le carême technique.

 

La dépensière

Pour certaines femmes, dépenser c’est leur nature. Elle a des goûts de luxe et n’a pas le temps pour penser amour. Elle veut être à la mode à n’importe quel prix. Tout l’argent de poche vous lui donnez, elle va dépenser ça dans les bijoux et les robes hors prix. Elle est là peut-être pour vous appauvrir on ne sait jamais. Elle se fiche pas mal de l’âge et de la beauté de son homme l’essentiel c’est qu’il l’entretienne.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv