fbpx
Suivez-nous

Classement

10 idées de coiffures à essayer cette rentrée

Publié

le

idées de coiffures

La rentrée tant attendue est enfin là. L’occasion rêvée pour jouer les fashionistas et vite devenir la célébrité de son école. Après le top 10 des looks vestimentaires à ne pas rater, voici le top 10 des coiffures tendances à arborer à tout prix. Croyez-moi, vous me remercierez plus tard.

 

1- Bantu Knot

Vraiment les cheveux africains ont de multiples avantages comme celui de les torsader et enrouler et dénouer pour avoir un rendu bouclé. Si, si !

Après avoir fait cette coiffure, il vous suffira juste de bien hydrater les tresses au moment de les défaire et ensuite de les huiler pour avoir un formidable afro bouclé.

 

2- Faux Locks

Qui a dit que la tendance des faux locks était dépassée ?

Ce n’est absolument pas le cas, heureusement pour nous.

 

3- Fulani Braids

Impossible de le nier, les Fulani sont les spécialistes de tresses en Afrique. On peut encore et toujours s’inspirer de leurs créations ancestrales.

 

4- Boho Braids

C’est la combinaison soft de locks et de tresses. Ajoutez-y quelques bijoux de cheveux pour un effet rock star.

 

5- Colour Cut

Pour celles qui profiteront de cette rentrée pour revenir au naturel, ce sera le moment de ne pas passer inaperçues en sublimant leurs cheveux courts avec des colorations osées. Prenez juste soin de choisir des produits de marques bio et spécialisées pour ne pas endommager vos précieux cheveux.

Lire aussi :   TOP 10 DES ARTISTES TOGOLAIS LES PLUS SUIVIS SUR INSTAGRAM

 

6- Afro Girl

idées de coiffures

Quoi de mieux qu’un afro pour une allure naturelle et chic.

 

7- Afro Futuriste

A l’origine, c’est des locks. Mais après ils ont été travaillés pour ce rendu futuriste digne de Star Wars. Vous pouvez aussi le faire avec d’autres genre de braids. Yes We Can !

 

8- Basic Hair

idées de coiffures

C’est une coiffure tellement simple et en même temps tellement belle. Je n’arrive pas à trouver d’autre terme.

 

9- Casual Wig

idées de coiffures

Ou quand la perruque vous simplifie la vie. Une perruque noire au carré court avec une frange brouillée à l’avant. Idéal pour les jours de flemme.

 

10- African Threading

idées de coiffures

C’est la nouvelle tendance, réintroduite par Tiwa Savage dans son nouveau clip 49-99. C’est la tresse au fil, encore appelée « Ati » en Ewé.

Apparemment, ce serait la plus vieille coiffure au monde. Il y en a pour tous les goûts, toutes les formes, toutes les tailles et toutes les courbes. Quant aux textutes, cela dépendra du fil que vous aurez choisi. Vous n’aurez que l’embarras du choix.

 

La balle est désormais dans votre camp, chères ami(e)s.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater