Suivez-nous

Actus

115 nouveaux émojis arrivent sur whatsApp

Publié

le

115 nouveaux emojis bientôt sur whatsApp pour Android
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Pour communiquer, un émoji vaut parfois mieux que des mots. Alors l’application animée par le désir de satisfaire ses utilisateurs continue de développer cette fonctionnalité, elle a décidé cette fois-ci de rajouter 115 nouveaux émojis à son catalogue.

Ces émojis étaient déjà disponibles sur Apple

Ces nouvelles émoticônes étaient déjà disponibles depuis iOS 14 pour les appareils Apple, ou encore sur les versions récentes d’Android pour Samsung, ils sont désormais disponibles sur tous les appareils avec la dernière mise à jour de l’application WhatsApp.

Dans ce nouvelle catalogue, on trouve déjà des émojis qui plaisent aux internautes, notamment le visage souriant avec larme, ou encore les doigts pincés, pour ne citer que ceux-la.

12 émojis animaux, 2 smiley et de nombreuses émoticônes “people”

Parmi les 115 nouvelles émoticônes, on ne retrouve que 2 smiley : le visage souriant avec larmes et le visage déguisé. Du côté people, quelques originalités font leur apparition, un ninja, un cœur anatomique, un homme voilé ou encore deux gens qui s’embrassent.

Le chat noir, le castor ou encore l’ours polaire font leur apparition du côté des animaux.

L’application ne compte pas s’arrêter là, le consortium Unicode chargé de la création des émojis a annoncé l’arrivée de nouvelles émoticônes pouvant représenter les couples homo et hétérosexuels

Facebook

Gnadoe Tv