Suivez-nous

Trucs et astuces

Voici 12 conseils essentiels pour demeurer pauvre

Publié

le

12 Conseils essentiels
afrique.lalibre.be
Rejoignez nous sur Facebook:

Vous vous êtes sûrement demandé pourquoi cet article est titré « 12 conseils essentiels pour rester pauvre », ou bien ? C’est tout simplement parce que de la même manière dont certaines personnes cherchent à sortir de la misère et devenir Riche, c’est de cette même manière que certains adoptent des comportements (intentionnels ou pas) qui feront d’eux, des personnes éternellement pauvres.

Voici donc ces 12 conseils essentiels

1. Ne vous réveillez jamais tôt

Continuez à vous étirer et à vous retourner dans le lit jusqu’à ce que vous ayez trop faim pour continuer à somnoler. S’il n’y a pas de punaises de lit, pourquoi se dépêcher de se lever ?

2. Ne planifiez jamais comment dépenser votre argent

Chaque fois que vous obtenez de l’argent, commencez à le dépenser immédiatement et quand il est terminé, vous essayez de compter et de vous rappeler comment vous l’avez dépensé.

3. Ne pensez pas à épargner tant que vous n’avez pas vraiment d’argent

Comment pouvez-vous économiser lorsque vous gagnez si peu ? Ceux qui vous disent d’épargner ne sont pas sensibles à vos besoins brûlants.

4. Ne vous engagez pas dans des activités habituellement réservées aux « sans instruction »

Comment pouvez-vous, un diplômé, vous engager dans le petit commerce, le marketing de proximité ou la production à domicile ? C’est pour les gens qui ne sont jamais allés à l’école !

Lire aussi :   5 bonnes raisons de consommer local

5. Ne pensez pas à démarrer une entreprise jusqu’à ce qu’un ange vienne du ciel et vous donne du capital.

Comment s’attendent-ils à ce que vous investissiez avant d’obtenir des millions ? Même si plus de la moitié des entreprises de votre ville ont démarré avec peu de capitaux, vous, en tant que personne intelligente, ne pouvez démarrer qu’avec des millions.

6. Plaignez-vous de tout sauf de votre propre attitude et de votre paresse.

Blâmez le système, le gouvernement et les banques qui ont refusé de vous prêter de l’argent. Ils sont tous mauvais et ne veulent pas que vous deveniez riche.

7. Dépensez plus que vous ne gagnez.

Pour ce faire, achetez des produits de consommation à crédit et continuez à emprunter auprès d’amis et d’employeurs.

8. Participez à la vie bon chic bon genre. Assurez-vous de porter les derniers vêtements.

Intimidez la congrégation avec votre mode tendance tous les jours. Chaque fois que votre voisin achète un nouveau téléphone, il vous faut acheter un plus cher.

9. Procurez-vous une belle voiture d’occasion qui coûte plus de trois fois votre salaire annuel

12 Conseils essentiels

10. Donnez à vos enfants tout ce qu’ils demandent puisque vous êtes un parent tellement aimant

Ils ne devraient pas lutter pour quoi que ce soit parce que vous ne voulez pas qu’ils souffrent de cette façon, ils grandiront paresseux et donc assez pauvres pour s’assurer qu’ils ne peuvent pas vous aider à un âge avancé.

Lire aussi :   5 preuves que c'est un manipulateur

11. Consacrez votre temps, votre énergie et vos ressources à regarder le football, en particulier l’EPL, l’UCL et la Liga

Soyez au parfum de tous les potins, les matches et les transferts. Assurez-vous de bien argumenter vos points entre amis pendant des heures après chaque match. Après tout, Messi et Ronaldo se souviendront un jour de vous et vous enverront quelques pourcentages de leurs revenus.

12. Restez sur Facebook, Twitter, WhatsApp et Instagram toute la journée pour publier, commenter ou regarder des vidéos.

Engagez-vous dans des discussions qui n’ajoutent aucune valeur à votre vie juste pour voir que vous êtes à jour et à la page. Espérez qu’un jour un esprit bienveillant descendra pour vous bénir avec du « succès ».

Voici donc les 12 Conseils essentiels pour demeurer pauvres. Continuez d’adopter ces pratiques et vous verrez les résultats vous-mêmes. Et si un jour vous êtes fatigués de la pauvreté, vous pouvez toujours lire ces 8 astuces pour devenir riche.

Source : Internet

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv