Suivez-nous

Histoires Vécues

13 ans de mariage et mon époux n’est pas le père de mes 6 enfants

Publié

le

père
google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Chers Gnadoe peep’s, vous allez bien ? Notre souci du jour est bien particulier, un ménage impliquant plus d’un père. Ah que dire, aidez nous.

Bonjour,

J’ai besoin de vos précieux conseils, car j’ai peur que mon époux me demande le divorce. La première année de notre mariage a été mouvementée et je me suis sentie bafouée. Je m’étais trompée en pensant que j’avais épousé un homme bon.

J’ai donc repris contact avec mon ex-petit ami, qui a 10 ans de plus que moi.

Il est également marié et père de trois enfants (toutes des filles).

La vérité est que j’avais juste besoin d’un compagnon qui était là pour moi. Une chose en a conduit à une autre, je suis tombée enceinte de lui, nous avons convenu de garder le bébé et prétendre qu’il était de mon mari.

Pendant ma grossesse, mon mari ne m’a montré aucun signe qu’il était heureux, il s’en foutait de ma condition contrairement à mon amant qui me couvrait d’amour et de cadeaux. Alors j’ai décidé et préféré que tous mes enfants soient engendrés par mon ex plutôt que par mon mari.

Et c’est pour ça que les six enfants appartiennent à mon ex. Il est un homme d’affaires et aime les enfants. Il me met financièrement à l’aise et a acheté des propriétés au nom des six enfants en guise d’héritage. D’autre part, mon mari n’a aucune idée de ce que cela signifie de prendre bien soin d’une famille, alors je ne regrette rien.

Lire aussi :   "Il est plus un bon amant qu'un homme dans la maison", se plaint cette jeune femme

Le problème actuellement est que mon amant demande à rencontrer les enfants et leur dire qu’il est leur véritable père chose que je redoute, car cela peut détruire mon mariage. Que faire ? Aidez-moi s’il vous plaît !

Facebook

Gnadoe Tv