fbpx
Suivez-nous

Classement

15 looks à piquer à Gims et sa femme pour être un couple d’influence

Publié

le

Gims femme

Gims et sa femme d’origine franco-malienne DemDem et mère de ses 4 derniers enfants sont un couple qui dicte la loi sur la toile. Ils sont suivis par 2 millions d’abonnés pour monsieur et 256k pour madame. Il y avait encore quelques années, le chanteur ne montrait pas sa famille mais il a décidé il y a 3-4 ans de changer la donne. Si leurs enfants sont toujours préservés de la notoriété  de leur père, c’est avec fierté et amour que Gims pose désormais aux côtés de sa chérie. Il a créé le buzz en 2016 en tournant le clip de « Tout Donner »  avec elle, un show à la Bonnie and Clyde qui nous a tous subjugués . Ils devraient se lancer dans le cinéma soit dit en passant. #Gnadoe

 

Mais s’ils sont autant plébiscités, c’est à cause de leur complicité évidente, de leur sens de la famille, de leur engagement social mais aussi à cause de leur style vestimentaire grâce auquel ils partagent leur vision des choses citées plus haut.

Donc gardez à l’esprit qu’être un couple d’influence n’est pas juste une question de mode vestimentaire mais surtout du message qui va avec.

 

1- Révélation

C’est la première fois qu’il foule le tapis rouge aux côtés de celle qu’il a épousé à 19 ans. Son grand amour DemDem. Et l’internet s’était enflammé. Une bombe qui n’a rien à envier aux Kardashians. Un petit selfie pour la route. Leur affection est tellement palpable ici.

Lire aussi :   7 façons efficaces pour communiquer en tant que leader

2- Sapés Comme Jamais

Ils se sont matchés en smokings blancs. Les sourires illuminent la photo, décidément, notre hitmaker est un homme heureux. Simple constat.

3- Lean On Me

« Ne me demande pas la Lune / J’ai beaucoup mieux pour toi / Mes pas sont lourds / Parce que j’ai beaucoup pris sur moi ». Le chanteur l’avait déclaré, rien n’est trop beau pour sa tendre moitié. C’est toujours d’actualité.

4- Power Couple

Je le dis et je le répète, le style est aussi une question d’attitude. Très important. C’est la première chose à apprendre de ces deux-là.

5- Ton Regard Brille Pour Moi

« La seule qui me protège des mauvais regards », c’est la légende que le chanteur a ajouté à cette photo. Une subtile manière de rendre hommage à sa protectrice mais aussi de cacher ses yeux et d’entretenir la légende.

Gims femme

6-Pure People

Encore une fois en total look blanc (qui semble être la couleur préférée de DemDem), ils assument avec attitude.

 

7- King & Queen

Et si on allait présenter nos hommages à leurs majestés ? Oups ! Ils sont en congé.

Gims femme

8- Couleurs d’Afrique

Ils assument fièrement leurs identités Africaines avec harmonie. Un look Madame-Monsieur.

Gims femme

9- PunchLine

Gims a dernièrement lancé une collection streetwear en édition limitée avec le site Eleven Paris mais c’est DemDem qui s’est véritablement occupée du côté créatif selon le site. Des sweats, des joggings, des casquettes, des t-shirts et des sacs sont les composants de cette collection capsule. Et ça a été le buzz sur le net quand des célébrités de la musique, de la mode , du football,..ont posté des photos qui ont donné tout son sens au slogan du chanteur :  » I AM NOT A RAPPER ».  C’est la collection qu’ils portent ici tous les deux .

Lire aussi :   5 manières de s’habiller sexy pour aller au travail

10- Gangsta Love

En joggings et shirts, des looks confortables pour voyager. Ajoutez-y des lunettes de soleil et des poses audacieuses et vous avez :  Gims et DemDem ! Bravo !

 

11- Gims of Thrones

Vous avez dit Game of thrones ? Ils sont fans et  le prouvent avec style (et photoshop).

Gims femme

12- Aid El Mubarak

Un pelèrinage à la Mecque avec l’accoutrement adéquat. DemDem est la deuxième femme du chanteur musulman. Mais c’est avec elle qu’il a officialisé, la première épouse et ses enfants préférant l’anonymat. #Gnadoe

Gims femme

13- Haute Cou(ple)ture

Un style décontracté mais ce qui attire le regard, ce sont les accessoires. Que du Chanel !

Gims femme

14- Jet x Wax

Ils posent auprès du jet privé en Nana Wax, une marque béninoise qui n’est plus à présenter. Les stars de Flora Coquerel à Bonang Matheba en passant par Dadju  l’ont tous porté.

15- Tout Donner

Le clip-évènement où le rappeur mettait en lumière son épouse et meilleure alliée. Les looks portés dedans sont juste iconiques tout comme les paroles. Un véritable ode à l’amour.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater