fbpx
Suivez-nous

Livre / Roman

Gnadoe Magazine N12 disponible

Publié

le

2019 ferme ses rideaux !
Tel un spectacle qui prend fin sous nos yeux, nous nous remémorons les meilleurs moments de cette année écoulée en nous disant parfois qu’on aurait pu mieux faire telle ou telle chose ! Ou bien pire encore nous ressentons
une certaine amertume sur des évènements qu’on aurait souhaité qu’ils se déroulent autrement.

Ce qui est fait est fait dit-on, rendons plutôt grâce pour avoir eu la chance de traverser cette année, certains n’ont pas eu cette chance, une pensée aux êtres chers que nous avons laissés en route. Comment ne pas avoir une pensée pour le grand Jimi Hope ? Un immense artiste aux multiples talents qui nous a malheureusement quittés cette année, notre regret le plus ultime sera de ne pas avoir eu la chance de le compter parmi nos valeureux Gladiator de Gnadoe Magazine.
Bref, laissons la joie prendre le pas sur la tristesse ! Tout ceci est bel et bien derrière nous! Place à l’avenir et place aux fêtes de fins d’année avant d’accueillir grandement 2020 car comme l’a si bien dit un grand penseur togolais « Le Togo est un cueilli d’accueil ».

Qui dit fête dit aussi et surtout cadeau, et nous avons dû sortir le carnet de chèque pour vous offrir la grande Maria Mobil en couverture. Nous savions que vous en rêviez, nous avons tout fait pour vous l’offrir. Vous commencez sûrement à comprendre qu’à Gnadoe Magazine on ne fait jamais les choses comme les autres. Si la couverture vous a surpris, attendez de découvrir le parcours incroyable de Maria dans l’interview exclusive qu’elle nous a accordée. Vous comprendrez vite qu’une grande âme se cache derrière cette femme à la réputation sulfureuse.
Allez ! Je n’en dis pas plus et je vous laisse déguster votre magazine tout en vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année.

Lire aussi :   Maria Mobil : "je ne veux plus qu'on m'appelle Jolie Amina" (vidéo)

 

Lien de telechargement >>> http://bit.ly/GnadoeMagazineN12Decembre2019
Rendez-vous en 2020 pour d’autres aventures !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater