Suivez-nous

Classement

20 choses que les femmes aiment, mais qu’elles ne vous diront jamais (2eme partie)

Publié

le

Femmes aiment
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

En matière d’amour, les femmes sont les moins expressives. Elles ne vous diront pas ce qu’elles veulent. C’est un peu injuste, mais c’est comme ça.

Voici la deuxième partie de l’article sur les choses que les femmes aiment, mais qu’elles ne vous diront jamais. Merci à msn.com pour ces généreux conseils.

11- que vous lui dites que vous pensez à elle durant la journée

Entre ses préoccupations de la journée et ses courses, vous imaginez sa joie quand elle voit votre message qui lui dit que vous avez pensé à elle. Et que vous avez pris quelques instants de vos précieuses minutes pour le lui faire savoir. Elle se sentira fière d’avoir choisi le meilleur homme du monde.

12- se faire offrir un objet de luxe

Offrir un objet de luxe (à la limite de ses moyens bien sur) à son amoureuse, lui montre que vous voyez en elle une partenaire d’avenir. Si vous sentez que c’est la bonne alors n’hésitez pas.

13- qu’il se comporte en homme

Les hommes, quand ils sont amoureux deviennent parfois un peu teubés, mens-je ? Mais les femmes aiment plutôt quand ils prennent leur destin en main. Qu’ils fassent les efforts nécessaires pour conquérir ce qu’il veut. Surtout de ne pas avoir peur de montrer ses sentiments ou d’initier les conversations difficiles.

14- qu’on l’introduise comme la femme de sa vie

Bon ça la, ça reste pour les fidèles (rires). Quand vous présentez votre copine à vos proches et que vous ajoutez qu’elle est la femme de votre vie, elle va rougir certes, mais elle ne peut s’empêcher de se sentir spéciale.

15- Les femmes aiment qu’on prend leur défense

Ayez de temps en temps le courage de défendre votre femme devant votre famille surtout quand il y a une dispute et qu’elle a d’une part raison.

16- des initiatives sexuelles… Appropriées !

Le léchage des oreilles peut être très excitant… Ou tout simplement dégoûtant. Tout est dans la manière de procéder. Et de choisir le moment approprié. C’est la même chose pour toute nouvelle pratique sexuelle. Elle aime que vous fassiez preuve d’initiative. Mais soyez à l’affût de son plaisir.

17- qu’il enfile un complet

Votre femme vous trouve beau peut être en jeans et en tee-shirt. Oui, elle vous trouve désirable, la barbe non rasée. Oui, elle vous trouve excitant en culotte et torse-nu. Mais mettez un complet pagne ou veste de temps en temps et vous verrez des étincelles de désir dans son regard.

18- que vous appréciez ses copines

Juste apprécier heun gars. Elles sont très chiantes et collantes parfois, voa léké na sowo ? Elles sont des, fois c’est pour bouleverser vos plans. Elles ont des problèmes et sollicitent constamment son aide. C’est leur copine, et elles ne peuvent pas s’en passer. Apprenez à les apprécier, elles pourraient devenir vos meilleures alliées.

19- Avoir un amant

Ceci va vous surprendre sûrement. Oui, ce n’est pas tant qu’elle ne vous aime plus. Elle voudrait en avoir, mais, ne le fera pas si vous mettez du piquant dans sa vie. Les femmes ont juste peurs de ne plus vivre des aventures débordantes d’émotions quand elles se mettent en couple. À vous de la faire rêver.

20- que vous admettiez que vous avez aussi des règles

Il n’y a peut-être pas de symptômes pas de saignements ni de maux de ventre, mais voilà quoi. Des sautes d’humeur, des susceptibilités soudaines et des moments où vous vous sentez vulnérable sans raison.  acceptez-le et dites-le-lui. Elle pourra alors vous dorloter à son tour.

Source : msn style de vie

Facebook

Gnadoe Tv