Suivez-nous

Classement

20 choses que les femmes aiment, mais qu’elles ne vous diront jamais (1ère partie)

Publié

le

Ces 20 choses que les femmes aiment
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

En ce mois de février, beaucoup d’hommes nous ont fait savoir qu’ils n’arrivent plus à comprendre leurs femmes. Ils ont beau fait ci et ça, voa égna kéléa, yé kpoe. Ils ne savent plus ce que veulent leurs partenaires. Nous avons reçu des différentes plaintes à ce propos et nous avons décidé de vous aider.

C’est le love coaching time donc voici dans cet article 20 choses que les femmes veulent, mais qu’elles ne vous diront au grand jamais

1- La complicité

Être capable de rire ensemble sans dire un mot. Savoir ce à quoi elle pense juste en la regardant. Que même de loin, dans une soirée, vous soyez en mesure de dire si elle s’amuse ou si elle s’ennuie, c’est ce genre de relation elle aime.

2- La galanterie, c’est obligatoire

J’avoue, c’est un peu soûlant parfois, ah, mais vous allez faire comment ? C’est vous les hommes. Certes, votre femme est capable d’ouvrir les portes d’un restaurant ou d’une voiture et rentrée sans l’aide de personne, mais quand son homme se charge de ça, elle kiff mal !

3- Elles aiment se faire désirer

De détailler encore ? Elles font toutes ça. Des phrases comme ” Moi, je suis fatigué alors qu’elle est couchée en train de chatter ou “Bae, je n’arrive pas à marcher peux-tu me porter ?” Tchalley, faut pas t’énerver, joue le jeu. Lorgnez-la d’un regard langoureux et puis profitez de chaque occasion pour frôler son corps sensuellement.

4- Se faire dorloter

Les femmes se sentent souvent chagrinées consternées au moins une fois en passant (l’armée rouge). C’est le moment d’être au petit soin avec elle, de lui préparer son repas préféré ou de lui offrir un massage de pied. Vous remarquerez, qu’elle fera la même chose pour vous quand serez dans la même situation.

5- Qu’il prenne soin de lui

Elle vous aime comme vous êtes heun, malgré vos tronches. Néanmoins, les femmes aiment quand messieurs prennent soin d’eux même. Qu’ils soient beaux, en forme et en bonne santé. L’idée derrière, est de faire fantasmer les autres femmes.

6- Faire des activités ensemble

Ne passez pas la majorité de vos temps dehors avec seulement vos amis ou collègues. Vous l’avez choisi comme femme de votre vie, alors prenez soin de planifier des moments avec votre amoureuse. Une soirée ciné par ici, un peu de sport par là, ou pourquoi pas jouer à des jeux ?

7- Obtenir son attention entière

On a tous des soucis oui, mais madame n’est pas votre coloc. Regardez-la. Écoutez-la. Soyez son confident. Quand vous êtes seuls, éloignez de vos appareils et offrez-lui votre attention entière.

8- se sentir appréciée

Les femmes aiment se sentir appréciées et aimées. Allez l’accueillir à son retour du travail, et ne la laisser pas partir sans l’avoir salué et lui avoir donné un baiser. Elle fait la plupart des tâches domestiques sans attendre de récompenses, ce serait bien de lui faire sentir que ses efforts sont appréciés à elle aussi.

9- Se sentir spéciale

Madame ne veut peut-être pas se marier, mais elle aime quand même savoir qu’elle occupe une place à part dans le cœur et dans les pensées de son homme. Montrez-lui que sa présence dans votre vie est essentielle à votre bonheur (même si ce n’est pas vraiment le cas, lol).

10- Les surprises

Lorsque vous lui préparez une surprise que ce soit lui commander un plat et livrer à son boulot, ou lui préparer un souper spécial sans aucune raison, vous lui dites que vous avez pensé à elle et qu’elle mérite les efforts que vous avez déployés pour la rendre heureuse, vous serez récompensé à juste mesure.

Rendez-vous dans le prochain article, pour avoir la suite de ces choses que les femmes aiment qu’elles ne vous diront jamais. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.

Source : msn style de vie

Facebook

Gnadoe Tv