Suivez-nous

Publié

le

24 ans après la fusillade qui a tué le « Makaveli The Don Killuminati » alias 2PAC, la BMW qui était sujette du crime est remise en vente. Cette fois-ci, il s’agit d’une vente aux enchères dont le montant de base s’élèverait à 1,75 millions de dollars.

Cette célèbre BMW E38 berline noire, dans laquelle le rappeur fut victime d’une fusillade (dans la nuit du 7 septembre 1996) était mise en fourrière par la police de Las Vegas avant qu’elle ne passe dans les mains de plusieurs collectionneurs. Elle est désormais proposée aux enchères chez Celebrity Cars Las Vegas contre une somme de 1,75 millions de dollars.

2PAC était à bord de cette BMW E38 berline noire avec un convoi de son entourage, avant qu’une Cadillac Fleetwood blanche dont les passagers étaient armée ne s’approche du côté passager, en tirant une rafale de coups de feu à moins de quatre mètres de distance. Le Black Panther est touché à quatre reprises et ses blessures lui ont été fatales quelques jours plus tard (le 13 septembre 1996). Les impacts de balle sont encore légèrement visibles sur la portière côté passager.

Rappelons que cette BMW a été achetée pour la première fois par la Death Row Records fondé par Suge Knight, qui purge actuellement une peine de prison pour homicide volontaire.

Lire aussi :   Togo/Showbiz : Peewii victime d'un accident ; sa présence au concert Couvre Feu de Maxfire compromise

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv