Suivez-nous

Portrait

3 ans de Gnadoe Magazine : Carlos Tay, l’homme qui tire les ficelles

Publié

le

Carlos Tay
Rejoignez nous sur Facebook:

L’avènement d’internet a permis de rendre ce monde un peu plus agréable. Et sans langue de bois, chers lecteurs, nous Gnadoe Magazine, avons contribué à égayer plus ou moins vos passages sur la toile grâce à nos articles d’info-divertissements. Vrai ou vrai ?

Derrière vos écrans, ce sont des hommes et femmes passionnés de l’écriture web (et du gnadoe bien-sûr) qui travaillent d’arrache-pied pour vous donner le meilleur possible de contenus intéressants et drôles. À l’occasion de nos 3 ans d’existence, nous faisons un zoom sur Carlos Tay, l’actuel rédacteur en chef du site web.

Carlos Tay, l’amoureux des parties cachées du web

Il est à la fois web rédacteur, consultant en référencement, chef projet, formateur en web rédaction, copywriting et référencement SEO. Pour un jeune, ça fait beaucoup non ? Oui, c’est le pays, mdr. Bref, Carlos Tay c’est l’homme qui dirige et anime l’équipe de rédacteurs de Gnadoe Magazine, et veille au respect de la ligne éditoriale du Site.

Si Gnadoe Magazine était Dressrosa, alors Carlos Tay serait Don Quichotte Doflamingo. Les sujets à traiter, la manière dont ils seront abordés, les images à utiliser, tout passe par lui. Homme visionnaire, il est toujours à la recherche d’une idée de génie qui fera un grand bruit sur les réseaux sociaux. En gros, ce bel homme, c’est l’ombre qui plane sur les différents contenus de Gnadoe Magazine. Mais pardon, pour info, il n’est pas sur le marché heun.

Retour sur son parcours

Carlos Tay est ancien élève du Collège protestant de Lomé-Tokoin. Juriste de Formation, (licence en droit Privé des affaires), il fait de la rédaction web son métier en s’autoformant de manière autodidacte. Après un bref passage à Live Y Dream, il pose ses valises à Gnadoe Magazine en tant que rédacteur.

Aujourd’hui, 3 ans après, c’est lui qui incarne le mieux le site. Nous ne connaissons aucun autre rédacteur en chef, otaku et gamer, autant charismatique que le sieur Carlos Tay

Facebook

Gnadoe Tv