Suivez-nous

Classement

3 ans de Gnadoe Magazine : Santrinos Raphaël, l’artiste le plus couvert sur notre site

Publié

le

Santrinos Raphaël
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Nous continuons de faire notre bilan sur tout le travail effectué durant nos 3 années d’existence. Durant ces années, Gnadoe Magazine a eu à publier des articles sur plusieurs artistes togolais. Santrinos Raphaël est l’artiste qui a récolté le plus d’articles. Entre buzz, déclarations étonnantes, son amitié avec Adebayor, sa Monica, etc., on peut dire qu’on n’aura pas eu à chômer avec lui.

Nous vous proposons 5 articles sur Santrinos Raphaël qui ont beaucoup retenu l’attention

1-Après Masta Just, Etane et Kaporal Wisdom, Santrinos Raphaël s’est marié

Cet article a donné un gros Goumin aux filles du Togo. C’était l’un des plus grands buzz de la carrière de Santrinos. L’article a affirmé que le chouchou des nanas se serait marié en privé avec la fille de la première Miss du Togo. La réalité est qu’il s’agissait du tournage du clip de sa chanson ”Mamadou et Bineta”. Cet article a suscité beaucoup de réactions sur la toile.

2- Après Gogoligo, Santrinos Raphaël aperçu portant un vêtement déjà porté par Adebayor

Ce dossier a fait couler beaucoup d’encres durant plusieurs mois. Les internautes ont fait des allusions selon lesquelles l’artiste porterait une veste déjà portée par le footballeur Adebayor Sheyi. Santrinos n’a pas nié les faits. D’ailleurs il a fait une vidéo dans laquelle il a avoué avoir pris cette veste.

Lire aussi :   Togo : un membre d'un réseau de braqueurs qui a volé 27 millions FCFA arrêté

3- Top 5 des moments forts de la carrière de Santrinos Raphaël

Le but de cet article a été d’énumérer tout le travail qu’a effectué l’artiste et son équipe. 5 moments au cours desquels Santrinos a réussi à se démarquer de ses collègues artistes. L’article est toujours disponible sur le site.

4- Santrinos Raphaël suspecté d’avoir emprunté le boubou du Général Makosso

Après la veste, Santrinos a été une nouvelle fois cité dans une affaire de boubou. Cette fois-ci, il s’agit du boubou (treillis) porté par le Général Makosso lors de sa venue à Lomé. Après le départ du Général, Santrinos a lui aussi été aperçu au concert d’hommage à Omar B, dans une chemise treillis. Coïncidence ? Toute l’histoire est disponible dans notre article.

5- Le message de Santrinos Raphaël à ceux qui critiquent Monica

Monica a été la chanson qui a porté préjudice à Santrinos Raphaël. L’artiste a été beaucoup critiqué pour cette nouvelle sortie. Dans une publication faite sur sa page Facebook, il a répondu à tous ceux qui ont qualifié cette chanson de ”Nulle”. L’article est toujours disponible sur le site.

Voici donc ce qui met fin à notre article. Nous espérons qu’il vous a plu. Gnadoe Magazine vous réserve beaucoup de surprises cette année. Continuez de vous abonner.

Facebook

Gnadoe Tv