Suivez-nous

Classement

3 ans de Gnadoe Magazine : voici les articles togolais les plus lus

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Malgré l’avènement du Coronavirus, l’équipe de Gnadoe Magazine a fait de tout son possible pour aider ses lecteurs à s’évader un tant soit peu. Ainsi, nous avons eu à vous proposer plusieurs articles, que ce soit sur l’actualité ou sur des histoires vécues. Parmi ces articles, nos chers lecteurs ont accordé une attention particulière à quelques uns. Nous vous présentons donc la liste des articles togolais les plus lus.

Voici les articles togolais les plus lus

1- 5 morts et 10 dans un état critique à cause des portes-monnaies magique

Nous nous rappelons tous de ce fait qui s’est déroulé à Kpalimé, ai cours de l’année dernière. Des élèves, à la recherche du gain facile, auraient consulté un marabout qui leur a offert des portes-monnaies magiques. Malheureusement, l’affaire tourné mal; et certains parmi ces élèves ont perdu la vie.

2- Gogoligo présente ouvertement ses excuses au peuple

C’est un dossier qui s’est déroulé lors des élections présidentielles de 2020. Rappelons qu’au cours de cette période, l’humoriste Gogoligo a posé certains actes, jugés irrespectueux, vers l’ancien archevêque de Lomé : Msgr Kpodjro. Ayant reconnu ses torts, Gogoligo a fait un direct pour présenter des excuses au peuple togolais.

3- Top 10 personnes les plus riches du Togo

Cet article a plu à nos lecteurs, puisqu’il a mis en avant les togolais les plus aisés au cours de l’année 2020. Nous avons réussi à vous présenter la liste des 10 personnes les plus riches du Togo en 2019, grâce à des enquêtes menées par notre équipe. L’article est toujours disponible sur notre site.

Lire aussi :   Togo : voici pourquoi les œufs sont devenus rares et que leur prix a augmenté

4- Des sextapes enflamment la toile depuis quelques heures

2020 a été l’année au cours de laquelle les affaires de sextape ont vu le jour. Dans des vidéos qui sont devenues virales, on a aperçu des jeunes s’adonnant au sexe et à la fellation. La vidéo a choqué les internautes, et nous avons décidé d’écrire là-dessus pour éveiller les consciences.

5- Une moto immatriculée Tg Togo en plein Paris

Cette moto a été prise en photo par un internaute. La particularité de cette moto est que la plaque est immatriculée TG. Comment est-il arrivé qu’une moto avec cette plaque puisse se retrouver en France ? C’est la question que beaucoup se sont posée. D’ailleurs nous n’avons toujours pas trouvé de réponse convainquante à cela.

6- Les zones de Lomé à éviter car déclarées à risque

Ce fut un article de prévention, puisque qu’il s’agit de la sécurité de la population togolaise. La liste de ces quartiers a été faite, après que les terroristes aient débarqué au pays des hommes intègres : le Burkina Faso. Pour la sécurité de la population togolaise, des zones à risques ont été énumérés. Vous pouvez découvrir ces zones dans cet article.

Nous venons de boucler notre article sur les 6 articles togolais les plus lus. Nous tenons aussi à vous rappeler que Gnadoe Magazine célèbre bientôt dès 3 ans d’existence. Nous espérons qu’au cours de ces 3 années, nous avons pu toucher vos points sensibles grâce à nos articles.

Lire aussi :   "Joyeux anniversaire au Juda de la plagiabonita" dixit Safarel Obiang à Ariel Sheney pour son anniversaire

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv