Suivez-nous

Actus

Tout savoir sur Mariam Sow, l’ex-petite amie de Sidiki Diabaté qui l’accuse de violence conjugale

Publié

le

Mariam Sow
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis quelques jours, l’artiste malien Sidiki Diabaté est impliqué dans une affaire de violence conjugale sur sa copine du nom de Mariam Sow.

Selon les informations, la jeune connue sous le pseudo de Mamasitaviirus a subi plusieurs agressions sexuelles et physiques de la part de l’artiste. Elle aurait selon les dires avorté à plusieurs reprises juste pour faire plaisir à Sidiki Diabaté.

 

Mais qui est Mariam Sow cette jeune fille dont le corps mutilé circule sur la toile ?

 

1- L’ex-petite amie de Sidiki Diabaté

Selon nos sources, mariam Sow est la petite amie de Sidiki Diabaté depuis belle lurette. En effet, Mariam Sow et Sidiki Diabaté vivent leur histoire d’amour depuis 2013. Une idylle qui tend vers sa fin. Car Mariam Sow lors d’une interview affirme en avoir ras-le-bol des actes de son homme. Et qu’il serait préférable de mettre fin à leur relation.

 

2- Ses Origines

Autre chose que nous savons sur Mariam Sow est qu’elle est Guinéenne et vit au Mali depuis longtemps puisqu’elle a été abandonnée par ses parents biologiques. Livrée à elle-même, elle a décidé de s’aventurer au Mali. C’est donc au Mali qu’elle a rencontré l’artiste. Et de là naquit une histoire d’amour.

 

3- Une amoureuse des réseaux sociaux

Toujours dans nos recherches, nous avons découvert que Mariam Sow est une amoureuse des réseaux sociaux. Elle passe la plupart de son temps sur le réseau Tiktok où elle arrache le sourire à ses abonnés à travers ses vidéos hilarante qu’elle publie.

Lire aussi :   Dj Arafat : sa mère Tina Glamour aperçue sur sa tombe à quelques jours de la première commémoration de sa mort

Si vous voulez la voir en action, rendez-vous sur son compte Tiktok mamasitaviirus et vous serez comblés.

Notons que malgré les vagues d’accusations sur sa personne, Sidiki Diabaté a préféré être l’allié du silence et laisser le temps faire son travail.

Facebook

Gnadoe Tv