Suivez-nous

Analyse

4 astuces pour séduire n’importe quelle fille

Publié

le

séduire
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La séduction… voilà un domaine bien complexe ! Comme beaucoup d’hommes, vous aimez séduire les femmes. Après tout, il est toujours rassurant pour l’ego de plaire. Si une fille vous a tapé dans l’œil, il est également fort probable que vous ayez envie d’attirer son attention…

Pourtant, dès qu’il s’agit d’entrer en contact avec un individu de sexe opposé… Vous perdez toute confiance en vous. Rougeurs, mains moites, bégaiement, voix qui tremble… tout de suite, c’est la catastrophe ! Parfois même, vous préférez fuir plutôt que de tenter votre chance. Ce qui ne vous empêche pas de regretter amèrement ce manque d’audace 5 minutes plus tard…

Je vais vous dire un petit secret : séduire, ça s’apprend ! Bien sûr, la séduction est un domaine qui demande de la spontanéité. Cependant, il existe quelques astuces pour s’en sortir plus aisément. Dans cet article, nous allons faire le point sur cinq (05) petites clefs indispensables pour séduire les femmes.

 

1 – Soyez spontané et naturel

Pour séduire une femme, il n’y a pas mieux que d’être naturel. Les femmes aiment les hommes qui agissent naturellement. Elles préfèrent largement un homme spontané avec quelques petits défauts… qu’un homme qui fait tout juste, mais qui analyse sans cesse son comportement pour ne pas commettre la moindre gaffe.

Lire aussi :   Christmas Chill : 5 films Africains à mourir de rire

D’ailleurs, les gens pas naturels sont généralement les gens qui manquent de confiance en eux. Ils ont tellement peur d’être jugés, qu’ils font attention à tout. Ils ont tellement peur que leur personnalité déplaise, qu’ils préfèrent adopter une fausse personnalité.

 

2 – Prendre soin de son apparence

En de nombreuses circonstances, la beauté est même la première chose qu’il faut pour séduire une femme. Bien sûr, après, des milliers d’autres éléments entrent en ligne de compte. Ils deviennent même, par la suite, plus importants qu’une simple enveloppe corporelle. Cependant, oui, on peut le dire, prendre soin de son apparence est un atout indéniable en termes de séduction !

 

3 – Avoir de l’humour

Avoir de l’humour est un atout indéniable en termes de séduction. Un homme qui manie finement l’art du rire plaît généralement aux femmes. D’ailleurs, si la fille de vos rêves rit à toutes vos blagues en vous regardant dans les yeux… Vous avez toutes vos chances !

 

4 – S’incruster subtilement dans sa vie… 

Il n’y a pas de secret. Pour se rapprocher de quelqu’un… il faut passer du temps ensemble ! C’est tout bête, mais une fille que vous ne voyez qu’une fois tous les 4 matins aura moins de chance de tomber amoureuse de vous qu’une fille que vous côtoyez tous les jours. Si vous voulez séduire une femme, il faudra donc nécessairement faire des activités quotidiennes avec elle.

Lire aussi :   TOP 10 des Africaines aux plus belles formes

 

 

Facebook

Gnadoe Tv