Suivez-nous

Trucs et astuces

Voici 4 choses que vous ne devez pas faire avec votre argent si vous voulez être riche

Publié

le

4 chose à ne pas faire à son argent
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Bien gérer son argent est l’une des clés de la prospérité et de l’abondance. Si vous ne voulez pas voir vos finances s’envoler inutilement, vous devez absolument savoir ce qu’il ne faut pas faire. Découvrez dans cet article, 4 choses à ne pas faire avec son argent.

1-Oublier d’épargner son argent

La première chose à ne surtout pas faire, lorsque vous aviez une entrée d’argent est de tout dépenser sans épargner. Cette mauvaise habitude peut vous conduire à l’extrême pauvreté. En cas de perte de revenus ou de problèmes qui nécessite de l’argent, vous serez incapable de vous en sortir. Alors pensez toujours à investir au moins un quart de votre salaire.

Epargner son argent

Il existe deux types d’épargne : une épargne précaution destinée à faire face aux imprévus et l’épargne investissement pour vous générer de nouvelle sources de revenus.

2- Investir son argent dans un domaine qu’on ne maitrise pas

Il est fort déconseillé d’investir dans un domaine que vous ne connaissez pas. Vous pouvez perdre facilement votre argent sans pour autant comprendre ce qui se passe ou pire, vous faire arnaquer.

3- Jouer aux jeux de hasard

Les paris sportifs, les loteries et consorts rapportent parfois de l’argent oui, mais c’est surtout très dangereux pour vos finances. Le pire c’est lorsque vous devenez addicts, vous aurez du mal vous en sortir. L’idée ce n’est pas de vous interdire d’y jouer mais d’attirer votre attention sur les conséquences. En matière d’argent, il n’y a pas de méthodes miraculeuses.

Lire aussi :   Comment bien vendre ses produits en ligne pendant cette période de crise ?

Jeu de hasard

4- Dépenser son argent avant de l’avoir gagné

Dépensez que ce que vous avez en argent comptant“, écrivez cette phrase quelque part. Sinon, vous avez l’habitude de faire cela, lorsque vous aurez vraiment besoin d’argent, vous n’en aurez pas à votre disposition. Évitez les prêts, même si vous savez que vous allez rembourser dans de brefs délais.

Facebook

Gnadoe Tv