Suivez-nous

Trucs et astuces

 Homme : top 4 des choses vraiment s3xy que vous pouvez laisser votre femme faire au lit

Publié

le

 Homme : top 4 des choses vraiment s3xy que vous pouvez laisser votre femme faire au lit
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Saviez-vous qu’il n’y a pas de limite au plaisir que vous pouvez ressentir ou faire ressentir ? Ainsi donc Messieurs, même si vous êtes un Apollon du sexe, vous pouvez d’une façon ou d’une autre, rendre l’expérience plus intense pour votre partenaire et vous. On vous donne dans cet article ces 4 choses que vous pouvez laisser votre femme faire au lit pour maximiser votre plaisir à tous les 2.

 

1- Laissez-la vous expliquer ce qu’elle aime

Chaque femme a un corps différent. Si toutes ont des zones érogènes communes, la façon de s’y prendre peut différer. De ce fait, laisser votre femme vous expliquer comment elle aime qu’on la touche, qu’on la caresse… ne rendra l’expérience que plus intime et unique pour chacun de vous.

 

2- Laissez-la prendre le contrôle

Eh oui, la laisser prendre le contrôle est une des choses vraiment sexy que vous pouvez permettre à votre femme de faire au lit. Laissez-la prendre les devant et vous mener au plaisir sans que ce soit toujours vous qui soyez au-dessus.

 

3- Laissez-la atteindre son orgasme avant de vous retirer

Si cela semble évident, beaucoup d’hommes l’oublient. Messieurs, prenez le temps de vous assurer qu’elle a atteint l’orgasme ou du moins qu’elle est réellement satisfaite par votre performance. Le fait que vous ayez joui et ne veut pas dire qu’elle en a fini. Généralement, les femmes prennent plus de temps à atteindre l’orgasme que les hommes. Prenez donc la peine de le lui faire atteindre.

Lire aussi :   Une femme peut retomber enceinte en étant déjà enceinte préviennent les gynécologues

 

4- Laissez-la profiter les préliminaires

L’une des choses essentielles que vous vous pouvez laisser votre femme faire au lit, c’est justement la laisser profiter un max des préliminaires. Le plus important dans une relation sexuelle, ce n’est pas seulement la pénétration. Les préliminaires qui viennent avant sont très importantes également. Laissez à votre femme, le temps d’en jouir avant d’entamer l’étape suivante.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv