Suivez-nous

Tech

5 applications Android gratuites pour mesurer la température corporelle

Publié

le

Applications température
Rejoignez nous sur Facebook:

Plus besoin de vous faire une leçon sur le thermomètre et son utilité. Grâce aux prouesses de la technologie, cet appareil qui permet d’obtenir facilement la température corporelle peut-être désormais tout près de vous.

Il existe 5 applications Android outils qui vous aident à mesurer la température gratuitement

Si vous êtes un utilisateur de smartphone, vous n’avez plus besoin de traîner votre thermomètre un peu partout. Dans cet article, vous avez droit à 5 outils gratuits disponibles sur votre smartphone pour mesurer la température corporelle.

1- Body Temperature Recorder

L’application Body Temperature Recorder fait partie des meilleures dans cette catégorie. Vous pouvez non seulement enregistrer la température. L’application dispose d’un graphique montrant les changements de température en 3, 7, 14 ou 30 jours.

Vous avez la possibilité de vérifier la température de plusieurs personnes à la fois, ainsi que partager les enregistrements par e-mail. Vous pouvez également ajouter des symptômes parmi les plus courants.

2- Temp. Statistics

Temp. Statistics est une application grâce à laquelle vous pouvez également ajouter votre température et voir immédiatement si elle est normale ou non. Outre les symptômes, les utilisateurs peuvent y noter les médicaments qu’ils prennent.

Cette application possède une section entièrement distincte pour les médicaments. Vous pouvez vérifier la température de plusieurs personnes à la fois, enregistrer des données dans iCloud et Dropbox et définir des rappels.

Lire aussi :   Les 7 erreurs que font les hommes quand ils veulent embrasser une femme

3- MedM Temperature

L’application MedM Temperature fonctionne avec ou sans appareil connecté. Les utilisateurs peuvent facilement l’utiliser pour l’enregistrement manuel. Vous pouvez également choisir ce que vous ressentez et ajouter un commentaire.

4-  FeverCheck

FeverCheck surveille la température en degrés Celsius et non en Fahrenheit. Similaire à Body Temperature Recorder avec ses fonctions de base, cette application peut également enregistrer les symptômes. Il existe également une section pour ajouter ceux avec lesquels vous avez été en contact.

5- iThermonitor

Elle est l’une des meilleures et des plus populaires applications de thermomètre pour les utilisateurs d’Android et iOS. iThermonitor facile à utiliser et gratuite vous permet d’obtenir facilement la température. Grâce à elle, vous pouvez facilement obtenir des informations avec le graphique complet de vos proches.

 

Avec Techenafrique

Facebook

Gnadoe Tv