fbpx
Suivez-nous

Classement

5 astuces pour avoir de beaux yeux

Publié

le

beaux yeux
Tout le monde rêve d’avoir un regard de braise. Mais dans les faits, les tâches sur les blancs des yeux nous en empêchent tellement. Alors voici 5 astuces pour vous aider à avoir de beaux yeux en rendant plus propre le blanc de vos yeux.

1. Une bonne alimentation

Avant même de penser à utiliser tel ou tel produit, prenez soin de vos yeux en mangeant déjà sainement. Mangez :

  • Des aliments riches en vitamine A (patate douce, carotte, mangue, salade romaine).
  • Des aliments riches en oméga 3 (saumon, maquereau, œuf).
  • Ou alors prendre des compléments alimentaires.

En plus d’être bénéfiques pour vos yeux vous resterez en bonne santé en choisissant de bien vous alimenter, et ce, tous les jours de la semaine.

avoir de beaux yeux blancs avec des omega 3

2. Blanchir les yeux avec un produit spécial

Il arrive parfois que le blanc des yeux soit moins blanc et brillant, alors quoi faire pour corriger cela? Il existe effectivement quelques astuces pour blanchir le blanc des yeux naturellement que 10-trucs nous donne.

Si votre problème se situe plutôt du côté de la rougeur des yeux, quelques gouttes de collyre mieux connue sous le nom commercial de Murine aidera à avoir des yeux plus blanc. Votre regard sera ainsi encore plus perçant, plus blanc avec ce produit.

Lire aussi :   5 remèdes simples faits maison qui vont changer votre vie

Une autre astuce pour avoir de beaux yeux est nécessairement celle des tranches de concombre fraîches sur les yeux.

3. Des tranches de concombre pour de beaux yeux

Simple et rapide c’est le moyen le plus simple pour avoir de beaux yeux et faire disparaître les poches et les cernes. Pour se faire il suffit d’appliquer directement sur les paupières des tranches de concombres. Pendant une quinzaine de minutes.

Pour garder un regard frais et lumineux répétez cette astuce à tous les jours lorsque vous en ressentez le besoin. Tranche de concombre pour de beaux yeux

4. Avez-vous déjà utilisé les glaçons?

Pour de beaux yeux et pour avoir un regard et un visage moins fatigué le remède de glaçons est vraiment très efficace pour donner de l’éclat.

Si vous n’avez pas de concombre au frigo, comme l’astuce précédente, remplacez-les par des glaçons bien froids qui auront tôt fait de réduire la taille des poches et des cernes. Mais attention, les glaçons sont très froids, mieux vaut les envelopper dans un petit linge pour ne pas brûler la peau sous les yeux (qui est très fragile) avec les glaçons.

de la glace contre les poches et les cernes

5. Réduire la rougeur de vos yeux (pour les filles)

Comment blanchir le blanc des yeux naturellement et enlever la rougeur? On ne parlera pas ici d’enlever mais bien de diminuer l’apparence de cette rougeur au niveau du blanc de l’œil.

Lire aussi :   Top 9 des artistes africains les plus riches en 2019

Vous pouvez donc appliquer une ligne de crayon à maquillage bleu à l’intérieur de la paupière inférieure pour obtenir un effet plus blanc des yeux. Il faut tout de même faire attention avec cette technique maquillage pour ne pas irriter l’œil et risquer d’avoir les yeux encore plus rouge.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater