Suivez-nous

Divertissements

5 bons films que tout entrepreneur doit avoir vu

Publié

le

film
google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Un bon film, c’est celui-là qui t’apprend quelque chose. Il ne te fera pas gaspiller une heure ou deux pour rien. Il est nécessaire d’apprendre tout en passant du bon temps. Vous avez envie de vous lancer dans l’entrepreneuriat ? Voici cinq films que vous devriez regarder pour apprendre et devenir un entrepreneur à succès.  

1-Joy

Joy est une jeune femme qui est obligée de gérer toute seule sa famille. Elle est le genre qui aime créer de nouvelles idées et des concepts révolutionnaires. Ce film vous montrera comment dépasser vos peurs et toutes autres croyances limitantes, comment rester soi, apprendre et évoluer.

2-The social network

Ce long-métrage retrace la vie de Marc Zuckerberg. Il vous fait comprendre que l’on ne peut atteindre le somment tout seul. Vous devrez avoir des amis bienveillants sur qui vous pourrez compter pour votre projet. “Le plus gros risque est de ne prendre aucun risque”, M. Z.

3-Le loup de Wall street

Ce film renseigne sur toutes les techniques de persuasion de vente. Il vous faudra de la détermination pour réussir, c’est ce principe qui est mis en exergue ici. Après ce film, vous devriez être à même de vendre des écouteurs à un sourd-muet.

Lire aussi :   Entrepreneuriat : ce que j'ai appris en 03 ans

4-Le fondateur

“Le fondateur” parle d’un jeune vendeur de Milk-shakes qui arrive à propulser ses ventes à l’international. La morale est qu’il faut s’entourer de personnes avec des compétences différentes des nôtres. La diversité nous enrichie.

5- Le diable s’habille en Prada

Il s’agit d’un long-métrage qui illustre la vie d’une journaliste qui fait tout pour être à la hauteur des attentes de sa patronne assez exigeante. Ce qu’il faut retenir est qu’il faut toujours persévérer pour libérer nos compétences et nous démarquer.

Alors, dites-nous, quel autre bon film sur l’entrepreneuriat avez-vous vu ?

Facebook

Gnadoe Tv