Suivez-nous

Togo

5 choses à ne pas faire à la copine de sa meuf

Publié

le

La copine de votre meuf est souvent celle qui joue le rôle de garant et de facilitateur de votre relation. Elle peut être d’un secours ultime à votre couple  quand tout va mal.
Rejoignez nous sur Facebook:

La copine de votre meuf est souvent celle qui joue le rôle de garant et de facilitateur de votre relation. Elle peut être d’un secours ultime à votre couple  quand tout va mal. Du coup on est souvent obligé de lui donner des considérations, surtout qu’il faut être encore plus gentil avec elle que la meuf en question, au risque de voir tout s’écrouler en cas d’un soucis majeurs.

Deux humains de sexes opposées qui se rapprochent  de trop finissent par se coller. Donc, pour te prévenir qu’il y a des limites à ne pas dépasser avec la copine de ta meuf au risque de la ‘ken’ par accident, voici ci-dessous 5 choses qui ne sont pas permis avec elle.

1- Éviter de passer trop de temps seul avec elle

En tant qu’homme, on sait tous ce que ça fait d’être tout le temps ensemble avec une amie. On finit par tomber amoureux. Vu que les hommes sont trop faciles en termes de sentiment, il suffit de toucher leurs point sensibles pour prendre possessions de leurs corps. Du coup, si tu aimes vraiment ta meuf et qu’elle a une amie qui se présente plus belle qu’elle ; il va falloir que tu évites de passer trop de temps avec cette dernière ; au risque de la préféré plus que l’autre.

Lire aussi :   La première chaîne au Togo dédiée à la musique et aux arts urbains

2- Éviter de lui relater vos problèmes de couple

Les problèmes de couple doivent rester entre vous et votre meuf. Et s’il faut trouver la solution c’est à vous deux de vous asseoir et de trouver des alternatives adéquates à vos soucis. Le fait de rechercher facilitation auprès de la copine peut provoquer une partialité dans la résolution de la crise. Solidarité féminine oblige ! D’autant que la plupart des copines se sont au moins une fois imaginées ensemble avec le gars de leur copine. C’est marrant hein. Hummm…

3- Éviter de la complimenter devant votre meuf

La plupart des femmes aiment qu’on les complimente. Du genre tu dois chaque temps lui déclarer ton amour et lui dire qu’elle est la plus belle, même si c’est pas forcément vrai (lol). Elles aiment ça mes frères. Alors imagine si tu fais ça à sa copine devant elle. Imagine ça encore une fois s’il te plaît. Kpakpaa peut-être c’est cette gifle qui va te réveiller dans cette imagination.

4- Évitez de lui offrir très souvent des cadeaux

En tant que la conseillère principale de votre meuf, vous êtes souvent obligé de mettre la main dans la poche. Occasionnellement c’est normal que vous soyez généreux envers elle. Mais monsieur Dangote s’il te plait je sais que tu as le djè, Mais pardon, ne la comble pas de cadeaux. Tu dois plutôt les réserver  pour ta bien aimée. C’est à elle que tu dois régulièrement offrir des cadeaux. En fait si ta meuf t’aime; tu n’as plus besoin d’offrir de cadeaux à aucune de ses amies pour la retenir auprès de toi.

Lire aussi :   Bénin : un jeune homme trouve la mort après avoir pris du viagra

5- Avoir des relations intimes avec elle

C’est la pire des choses qui puissent se passer entre vous et la copine de votre meuf. C’est devenu une affaire de taper dos finalement. Qui a tapé dos de qui dans cette relation triangulaire. Vous-même vous connaissez le code. Bref si vous arrivez à embrasser, caresser et pénétrer l’amie de votre petite amie mon frère, vous avez explosé tous les records de ce qu’il ne faut pas faire avec la copine de sa petite amie.

Mais n’oublie pas, Jésus arrive bientôt…

Pub

Facebook

Gnadoe Tv