Suivez-nous

Vue d'ailleurs

5 choses que vous ignorez sur Shatta Bandle

Publié

le

Shatta Bandle

Sensation d’internet depuis quelques mois, Shatta Bandle reste un mystère pour de nombreuses personnes. Autoproclamé plus jeunes milliardaire du monde, le « Young Rich Nigger » ne cesse de faire parler de lui, accumulant les fans et les détracteurs.

Pour le plaisir de ses lecteurs, Gnadoè est parti à la collecte d’informations sur le fanfaron et vous présente 5 choses que vous ignorez sur lui.

 

1-Le vrai nom de Shatta Bandle et son lieu de naissance

Né à Karaga (Petite ville dans le nord du Ghana), Shatta Bandle a grandi avec ses parents avant de rejoindre la capitale Accra. Son nom à l’État civil est Ferdos Idrissou. Il a adopté le nom Shatta bandle après avoir réalisé qu’il avait énormément d’argent dans son compte bancaire. Selon lui, « Shatta » signifie Milliardaire.

 

2- Son âge

Quand on lui demande son âge, il dit qu’il a 2 mois; le mois passé il avait un mois et le suivant fait qu’il a deux mois. C’est pour ça qu’il se fait appelé « Young Rich Nigger ». On peut considérer que les deux mois sont la période depuis son apparition à nos jours. Bizzare n’est ce pas ?

 

3- Entreprises et sources de revenus

D’après un interview qu’il a réalisé pour une chaîne ghanéenne, Shatta Bandle dit s’intéresser au secteur du pétrole et du gaz qui constituent une source de revenus importante. Bien qu’il ai refusé de révéler les noms des entreprises avec qui il collabore, il affirme travailler avec des sociétés pétrolières au Ghana, au Nigeria et aux Émirats Arabe Unis. Toujours selon ces déclarations, il serait plus riche que Aliko Dangote (1er du classement des hommes les plus riches d’Afrique et 64e au classement mondial) et Bill Gate (Patron de Microsoft et 2e du classement des hommes les plus riches du monde)

Lire aussi :   Le geste dingue de Pogba en pleine interview

 

4- Gains mensuels et dépenses hebdomadaire

Shatta Bandle affirme qu’il gagne 80000 millions de dollars et que la majeure partie de ces gains proviendraient de ses entreprises pétrolières et gazières. Pour ce qui est de ses dépenses hebdomadaire, il ne dépenserait pas moins de 30000 millions de dollars. Il déteste être comparé aux artistes musiciens car ils ne peuvent pas gagner en un mois ce qu’il dépense en une semaine.

 

5- Sa fortune

Le nain autoproclamé l’homme le plus riche d’Afrique affirme avoir perdu la trace de ses économie et ignore réellement quel est le montant de sa fortune même si celle-ci est démesurée. Il dit épargné dans des banques au  États-Unis, en Chine et en Grande Bretagne. Toujours dans ces déclarations, il dit ignoré le nombre exacte de maisons, de villas, de voitures et de jet privés qu’il possède tellement il en a un peu partout dans le monde.

 

Que pensez-vous de Shatta Bandle? Est-ce un guignol venu divertir le monde en se servant de la fortune d’un autre ou est il réellement celui qu’il prétend être ?

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater