Suivez-nous

Actus

5 choses que vous devez absolument savoir à propos de Pop, la nouvelle chanson de Risbo

Publié

le

pop
Gnadoemagazine
Rejoignez nous sur Facebook:

Le monde culturel togolais a accueilli le nouveau bébé du rappeur Risbo. Il s’agit de la chanson ‘’Pop’’ qui, à peine quelques semaines de sorties, cumule déjà des milliers de vues sur YouTube. Cette chanson est un message d’espoir à l’endroit de la jeunesse.

Avec une réalisation parfaite, Pop fait son petit bonhomme de chemin et continue de conquérir le cœur des mélomanes. Dans cet article, nous allons énumérer 5 caractéristiques que vous devez savoir à propos de cette magnifique chanson.

pop

5 choses que vous devez savoir à propos de Pop

 

1-Elle a été produite et réalisée par des Togolais

Risbo est un artiste togolais vivant à l’étranger. Malgré le fait qu’il ait cette possibilité de côtoyer de très bons beatmakeurs et réalisateurs étrangers, l’artiste a décidé de faire honneur à ses confrères togolais.

La chanson Pop a été produite et réalisée par de jeunes talents togolais, à l’instar de Ash On The Beat (audio) et Kabash Images (clip vidéo). Ceci est donc la preuve du grand attachement de Risbo pour son pays le Togo. D’ailleurs, il n’a pas été déçu. L’audio et le clip sont nickels.

 

2- L’artiste met en exergue son appartenance à la mère patrie

Beaucoup de séquences captent l’attention, en regardant le clip de cette chanson. La première est celle dans laquelle on aperçoit l’artiste vêtu d’un t-shirt confectionné pour les supporters des éperviers du Togo. Ceci constitue un clin d’œil à l’endroit de notre équipe nationale.

Lire aussi :   MHD : bientôt libéré

Dans une autre séquence, on l’aperçoit brandissant le drapeau togolais et le mettant au cou. Ceci démontre la fierté de Risbo de faire partie des fils du pays.

 

3- Cette chanson fait montre des richesses culturelles du Togo

Au-delà d’être une chanson Rap, Pop est aussi une découverte des endroits magnifiques que regorge notre pays. Le clip a débuté avec un gros plan sur la statue du Christ Rédempteur. Cette statue se situe dans le village de Defalé (le village d’origine de Risbo). L’artiste a voulu faire découvrir son village au monde entier ; et c’est d’ailleurs pour cela que la statue apparaît juste au début du clip.

Outre la statue, d’autres richesses culturelles du Togo ont été mises en avant dans ce clip : les belles cases du village, la magnifique forêt, les bons plats togolais, les jeux d’enfants, etc.

 

4- La manifestation de la solidarité entre les artistes togolais

Pour rappel, Risbo est membre du groupe 585, ce groupe de jeunes togolais qui nous ont procuré de bonnes vibes à travers leurs différentes chansons. Aujourd’hui, bien que le groupe soit absent sur le plan musical, ses membres sont toujours solidaires plus que jamais.

Kanaa, Noir, Kelly, tous membres du groupe 585, ont apporté leur soutien à leur frère Risbo. D’autres artistes ont, eux aussi, apporté leur soutien, à l’instar de Diff Plies, Binho Capone, 2saint, et plein d’autres. Une solidarité hors pair a été constatée dans ce clip.

Lire aussi :   Sidiki Diabaté est arrêté suite aux accusations de violences conjugales

 

5- Le message fort à l’endroit de jeunesse africaine et du monde entier

Au-delà de sa bonne sonorité et de sa belle réalisation, Pop est aussi beaucoup appréciée grâce à son message à l’endroit des mélomanes. C’est un message d’espoir, de persévérance, de courage et surtout, de la foi.

À travers sa chanson, Risbo invite les jeunes à ne jamais baisser les bras, à toujours persévérer dans le travail. Faire la fierté de nos parents, c’est de ça qu’il s’agit.

On finira tous par pop, la nouvelle chanson de Risbo est toujours disponible sur YouTube. Allez-y faire un tour sur sa chaîne YouTube, et surtout, faites passer le message à vos amis.

pop

N’oubliez pas de vous abonner aux comptes sociaux de Risbo (Facebook et Instagram), pour être les premiers à être informés concernant ses prochaines sorties.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv