Suivez-nous

Analyse

Voici 5 conseils pour différencier le bon gars du f*ckboy

Publié

le

conseils
Google Image
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est bien de tomber amoureuse d’un homme, mais c’est encore mieux si c’est le bon gars. Avoir un bel homme surtout fidèle, c’est le rêve de toutes les femmes. Alors voici 5 conseils selon Steve Harvey  pour différencier le bon gars du f*ckboy.

« Qui dit femme, dit sacrifice », mais ce n’est pas une raison pour vous les hommes, oups plutôt nous les hommes, d’abuser de leur amour et de leur confiance. Alors mes sœurs, voici 5 conseils pour différencier le bon gars du f*ckboy :

(Cet article est essentiellement dédié aux femmes. Mais mes sœurs, détrompez-vous, ce n’est pas qu’aux hommes que sont destinés ces conseils. Ça va dans les deux sens) :

 

Les rendez-vous :

C’est bien que le temps, c’est de l’argent. Et pour nous les hommes, la quête de l’argent devient notre priorité. Mais attention à ne pas mélanger les choses. Mes chères lectrices et sœurs, le fait que votre homme soit très occupé ne justifie pas  qu’il ne vous fera signe que lorsqu’il a des envies. Il ne doit pas être le seul à décider de vos rendez-vous.

Comment se sent-il quand vous lui faites des rendez-vous surprises ? Se sent-il crispé ou heureux de vous voir ?

C’est mauvais signe si vous ne vous voyez que lorsque cela convient à son emploi du temps. Sinon, vous êtes dans une relation de s*xefriend. On est d’accord ?

Lire aussi :   5 besoins fondamentaux de la femme au sein du couple

 

Les curieuses habitudes téléphoniques :

  • Comment répond-il aux appels téléphoniques en votre présence ?
  • Est-ce qu’il te rappelle régulièrement quand tu n’es pas là ?

Tellement de questions que vous devrez vous poser. Si l’une de ces questions ou ces obligations sont mal  entrevues, c’est mauvais signe.

Sachez que vous n’êtes pas autant importantes à ses yeux comme vous le croyez.

 

Le refus de connaitre ses proches ou famille :

Vous avez demandé à rencontrer sa famille et il a manifesté son désaccord ? C’est vraiment suspect. Même s’il faut un bon temps de connaissance avant de parler famille, un homme amoureux aura tout de suite cette envie de vous faire découvrir à sa famille et surtout à sa mère. Un homme n’aspire qu’à trois (3) choses en amour : protéger sa bien-aimée, pourvoir à ses besoins et professer son amour pour vous. Cependant, s’il ne désire pas vous présenter ses proches, auprès de qui pourra –t-il professer son amour ?

Pensez-y !

 

Sa relation avec le passé :

Le passé, c’est le passé et quelques secrets sont difficiles à révéler. Mais dans une relation amoureuse et prometteuse, on se doit de partager avec sa femme les éléments majeurs de vos antécédents.

Votre homme a-t-il eu un divorce dans le passé ? A-t-il eu des enfants dans le passé ?

Lire aussi :   Comment faire l'amour à un homme

Allez à sa découverte et donnez-vous un gage de transparence à celle ou à celui dont on veut gagner la confiance.

 

Le mépris en public :

Ce dernier conseil renvoie  au précèdent portant sur sa preuve d’amour. Selon Steve Harvey,  un homme sérieux et amoureux montrera ou qu’il soit son amour et son affection pour sa bien-aimée. Au moins le minimum d’attention, du respect et de considération pour sa femme en public.

 

« Autant tu donnes, autant tu reçois». L’amour, c’est à deux qu’on le vit. Il faut alors aimer et surtout, respecter ces conseils pour recevoir en retour aussi.

Alors, construisez votre homme avec  de la patience, de l’amour, et de l’attention.

On espère bien qu’avec ses 5 conseils, vous pourrez désormais faire un bon choix de partenaire.  N’hésitez pas à partager autour de vous.

A la prochaine pour un nouvel épisode. Ciao !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv