Suivez-nous

Trucs et astuces

5 sujets de conversation pour captiver l’attention d’une fille

Publié

le

conversation

Avoir toute l’attention d’une fille n’est pas chose aisée (Là normalement tous les mecs hochent la tête lol !!). Il faut choisir un sujet intéressant mais pas chiant tout en espérant la connaître un peu plus. Franchement on dirait faut avoir Bac+20 pour assurer mais plus de crainte les gars, nous vous proposons ici et maintenant cinq sujets de conversation basique pour captiver l’attention d’une fille.

 

1-Les voyages 

Voilà un sujet qui fait tourner les têtes des filles, pas besoin d’être Magellan et d’avoir fait le tour de la terre pour l’aborder. Vous pouvez lui demander les pays qu’elle aimerait bien visiter, ses monuments préférés ou encore la culture qui l’intéresse le plus.

 

2-Musique

C’est l’une des rares choses qui plaît à tout le monde (ou presque, il ne faut jamais généraliser). C’est donc un terrain favorable où vous pouvez vous aventurer, là aussi pas besoin d’en faire trop et de citer des noms d’artistes qu’elle ne connaît pas pour l’impressionner le but c’est quand même de vous trouver des points communs et des sujets de discussion.

 

3-Shopping

Les meufs adorent les fringues c’est bien connu, demandez-lui si elle a une marque de vêtements ou un style vestimentaire préféré. Cela vous servira pour lui offrir des cadeaux plus tard (Vous voyez rien n’est fait au hasard Lol).

Lire aussi :   Togo : des brigands armés font irruption au Lycée Agoè-Centre ce matin

 

4-Son plus grand rêve

Tout le monde a un rêve plus ou moins caché selon les individus. Lui demander quel est son plus grand rêve prouverait que vous vous intéressez vraiment à elle. Vu que la réponse viendra du cœur ça aura pour effet de vous lier à jamais.

 

5-Son expérience la plus folle

Parler de vos expériences les plus délirantes respectives vous donnera la sensation de vous connaître depuis toujours ce qui brisera la glace et fera naître une sensation de confiance.

 

Bon les gars si après ça vous n’arrivez toujours pas à discuter en mode easy avec elles c’est que votre cas nous dépasse.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater