Suivez-nous

Classement

Voici les 5 meilleures techniques pour inboxer une fille sans se faire ignorer ou bloquer

Publié

le

inboxer
Rejoignez nous sur Facebook:

Avec l’explosion des réseaux sociaux ces dernières années, s’il est une compétence que tout jeune homme devrait posséder, c’est bien celle de pouvoir inboxer une fille sans se faire ignorer ou bloquer par elle.

Que ce soit sur Facebook, Instagram, Twitter et surtout WhatsApp, on croise toujours cette fille (surtout CES filles ou bien les gars ?), qui, avec sa beauté éblouissante, nous fait multiplier par 10 notre degré de chaleur corporelle. Celle-là pour qui on s’élancerait vers le soleil couchant pour dénicher le plus beau des trésors. Ou tout simplement celle-là dont les photos ont éveillé dans nos sous-vêtements ou sur notre langue, les besoins primaires et fondamentaux du mâle. Eh pardon, excusez mes divagations poétiques. Rentrons dans le vif du sujet plutôt.

Ainsi, quand elle vous plaît, vous essayez de lui  écrire mais voilà, dès qu’elle voit votre « Cc bb » ou « salut ma chérie » ou encore « Cc on ne se connait pas mais je veux te connaître » ; boom elle vous ignore ou elle vous bloque carrément. Gnadoe Magazine vous dévoile alors aujourd’hui 5 techniques quasi infaillibles pour ne pas vous faire ignorer, ni bloquer, quand vous allez écrire pour la première fois à « enfant des gens ».

1- Le cerveau

Voici une technique efficace, celle du message intéressant, du créateur de conversation. Faites en sorte que votre premier message donne lieu à une interaction. Cette technique s’applique pour les groupes dans les applis de messagerie ou sur les réseaux sociaux à interaction comme Twitter et Facebook.

Guettez les interventions de la tata. Lorsqu’elle dit quelque chose, essayez d’y trouver une controverse et écrivez-lui inbox. Expliquez-lui par exemple que vous voudriez en savoir plus sur son point de vue, ou que vous n’êtes pas d’accord pour telle ou telle raison, créez un débat qui la poussera à interagir avec vous et le premier contact est initié avec succès. Vous n’aurez plus qu’à surfer sur cette vague après.

Lire aussi :   Top 10 des plats les plus consommés en Côte d'Ivoire

2- Le complimenteur sobre

L’autre technique de filou, qui elle, marche même si vous n’êtes pas dans un groupe avec la personne, c’est celle du complimenteur sobre. Comme son nom l’indique, il faut complimenter de manière raisonnable.

Il ne faut en aucun cas débarquer en disant « Oh tu es la plus belle que j’ai jamais vue », « bb ta pp a fait dérailler le train qui mène à la gare de mon cœur », « tes yeux sont la boussole que j’ai cherchée toute ma vie ». Ça c’est « insérieux » et limite gênant.

Plutôt : « La coiffure là te va bien tata, tu penses que ça m’irait aussi ? », « Ton sac là est joli sur la pp dèh, tu as bon goût »… Après un tel compliment sobre, tu peux enchaîner avec une présentation, une ou deux petites questions, puis tu la laisses respirer. Le lendemain ou surlendemain tu maintiens le contact. Evorh terminé, le cheval de Troie est en place.

3- Le mytho gentil

Aaaah ce genre de plan. Les gars sont passés maître dans ça. Ce n’est qu’une mise à jour de l’ancienne technique de drague qui consistait à dire à la fille : « on ne s’est pas déjà vu quelque part ? Tu me rappelles quelqu’un », « On s’est rencontré lors d’une fête à… » etc. Sortir un petit mensonge pour qu’elle ne soit pas sur la défensive.

Lire aussi :   Togo : cette photo prise au carrefour Sika Toyota fait le Buzz sur les réseaux sociaux

Avec la mise à jour 7.2.1, il faut adapter son mytho aux réalités actuelles. « Tu es belle einh, ça te dit un shooting photo ? J’ai besoin de modèles comme toi », « tu as un visage propice pour le make-up, je te vends tel produit moins cher » … Cette tactique consiste à toucher une corde sensible de la tata. Il faut bien sûr l’analyser comme il faut avant. Tu ne vas pas proposer make-up à une tata qui est fan de livres et vice versa.

NB : le plus important ici est de ne pas garder ce mytho trop longtemps. Dès que le courant passe entre vous, avoue lui que tu as menti un peu juste pour faire sa connaissance. Quitte à ce qu’elle s’éloigne. Car aucune bonne relation ne se construit sur des mensonges.

4- Le masta des masta

Cette technique est pour les boss : les masters. Elle consiste à pousser la fille à t’inboxer et s’applique essentiellement dans les groupes. Elle a 2 variantes. 1ère hypothèse, sois visible dans le groupe. Tu dois tout faire pour la captiver à tel point que ce soit elle qui t’écrive. Souvent elle t’inboxe pour avoir quelque chose que toi seul possède : un livre, une série, une astuce … Donc sors suffisamment le grand jeu en toute sobriété pour qu’elle te remarque et vienne vers toi sans crainte.

Lire aussi :   Insolite : il décapite le violeur de sa fille et se rend au commissariat avec sa tête

2e hypothèse, la plus simple d’ailleurs. Tu lui dis de t’inboxer, sur le ton de la blague de préférence. Tu peux insister un peu également. Souvent elle dira non, à toi de te servir de ce non pour créer une interaction jusqu’à ce qu’elle ne cède. Mais bon faut pas exagérer et devenir un harceleur einh.

NB : Si jamais tu as une astuce pour pousser une tata à t’inboxer alors que vous ne vous connaissez et que vous n’êtes pas dans un même groupe, pardon écris-moi ça en commentaires. Moi-même je cherche aussi.

5- Le gars franco

Voici la technique ultime. La plus simple et efficace. Celle qui passe ou casse : être direct. Avec cette technique, pas besoin de contourner le problème. « Bonjour Tata, je suis …. Tu es belle, tu me plais, je veux qu’on fasse connaissance ». « Bonjour, moi c’est … J’aime aussi les centres d’intérêts que tu as cités dans ta bio. Et si on devenait amis ».

Tu te présentes et tu dévoiles tes intentions. Simple et efficace. Et si tu as pris son numéro chez quelqu’un, n’hésite pas à lui dire. On est trop pressé pour perdre notre temps à se contourner. Créons des liens, créons des amitiés, formons des groupes. C’est important. Sois honnête avec la tata et si elle ne veut pas de toi c’est pas grave. Le rejet fait aussi partie de la vie et ça ne tue pas.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv