Suivez-nous

Analyse

5 types de femmes à ne surtout pas épouser si voulez réussir

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Réussir de nos jours dépend de plusieurs paramètres au premier rang desquels se situe le choix de votre future femme. Si vous tenez vraiment à votre réussite toutes les femmes ne doivent pas être les bienvenues dans votre vie.

 

1- La maladive

Moindre chose elle est excitée à aller en consultation pour voir réellement pourquoi elle a un peu mal à la tête. Et aussi dans quelle clinique ? Ne vous attendez pas à l’amener dans un CMS ( centre médico social). En tout cas elle connait bien toutes les cliniques de renommée de la capitale. Ces ordonnances sont payées dans des pharmacies bien spécifiques. Mon frère si ton petit salaire de fonctionnaire d’État ou ton petit bénéfice de commerce est suffisant pour assumer ces dépenses souvent farfelues alors accroche-toi à elle. C’est mieux même de rentrer en fac de médecine pour la soigner toi même à la maison.

 

2- Elle demande toujours l’argent avant et après les rapports sexuels

Ça fait souvent très bizarre qu’une femme te demande de l’argent juste avant que vous ayez des relations intimes. Certaines insistent que tu leur donnes une somme donnée avant de t’écarter les jambes. Si toi même tu ne connais pas le nom qu’on donne à ces genres de femmes ce n’est surtout pas dans ma bouche tu vas manger le piment. C’est normal qu’ après avoir bien mougou enfant des gens il faut au moins lui assurer le dîner ou le déplacement. Mais si ça devient une réclamation à chaque fois que vous avez fait l’amour, alors mon frère tes économies vont s’épuiser avant le 15 du mois.

Lire aussi :   10 tenues à porter en temps d’harmattan

En tout cas je ne souhaite pas que tu travailles plus de 5 ans sans même avoir un moyen de déplacement et être le débiteur de tous les voisins du quartier. C’est peut-être l’occasion d’aller chercher mieux ailleurs.

 

3- La femme de très bonnes familles

C’est d’autant très difficile de suivre le rythme d’une femme déjà bien assise financièrement alors que vous vous êtes toujours en train de vous chercher. Ces goûts sont coûteux et au dessus sûrement de vos moyens. Vos petites économies vont s’évaporer mais cela restera une goutte d’eau dans la mer pour ces genres de femmes. Ces habits sont sûrement de marque et souvent même pas achetés au pays. Et s’il arrivait qu’elle veuille faire du shopping ici , c’est vers les grandes maisons de créations et de modes qu’elle t’amènera. Zara, Dolce Gabbana, Gucci, Channel (…) , tu imagines déjà les prix n’est-ce-pas ?

Surtout ne pense pas qu’elle ira faire ses achats dans l’épicerie du quartier pour faire la cuisine. Donc commence par te préparer à être client fidèle des supermarchés de la capitale. Finalement ta réussite est hypothéquée et au service du désir d’une femme qui n’en vaut souvent même pas la peine.

 

4- Les femmes de haut standing

Ce sont des femmes qui ont un statut social déjà acquis et qui ont déjà réussi leur vie. Et bien évidemment comme elle n’a pas eu de temps pour se mettre en couple, vous serez peut-être là pour combler sa jeunesse manquée. Ce qui est sûr vous êtes plus considéré comme un pompier qu’un adorable mari. Je ne sais si c’est gigolo ou couguar vous devez désormais vous surnommer mais ce qui est sûr c’est que vous êtes juste comme un garçon de chambre mais avec un statut particulier. Ses désirs sont des ordres que vous devez immédiatement exécuter. Bref on ne retrouve rien d’un mariage normal où l’homme est le chef de famille. En tout cas vous avez au moins quelques miettes de CFA pour satisfaire vos petits besoins et surtout à ne pas utiliser pour une autre femme. De toutes les façons, vous sacrifiez vos rêves pour combler les désirs d’une femme qui vous mettra à la porte à tout moment.

Lire aussi :   Le secret pour être une fille sans emploi mais vivre dans le luxe au Togo

 

5- La pauvre paresseuse

Hummm, elle autre elle a deux problèmes. C’est elle qui n’a rien mais ne veut aussi rien faire. Souvent issue de famille modérée c’est maintenant chez le gar elle vient poser des exigences de confort. Pourquoi il n’a pas ci pourquoi il n’a pas ça. Chéri pourquoi tu n’as pas encore acheté la dernière version d’iphone ou pourquoi il est toujours dans la maison de ses parents ou encore pourquoi il n’a pas encore acheté une nouvelle télé.

Pourtant chez elle même à la maison elle dort toujours sur une natte. Le problème n’est pas d’être née pauvre ma sœur, le vrai problème est pourquoi juger ce gar qui se débrouille malgré lui pour te donner le minimum alors que toi même tu ne fais rien du matin jusqu’au soir. Une femme paresseuse est un vrai handicap pour ta réussite mon frère.

 

Il existe toujours de bonnes femmes capables de vous propulser au sommet, à vous de trouver la vôtre!

2 Commentaires

2 Comments

  1. Minamina

    16 mars 2020 à 11 h 02 min

    Une très belle réflexion hum !!!.. j’adore.

  2. Pingback: Top 5 des choses que les filles font et qu'elles n'admettent jamais - Gnadoe Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv