Suivez-nous

Analyse

5 types de mecs (allumeurs) qu’il faut absolument éviter

Publié

le

mecs
Rejoignez nous sur Facebook:

Les meufs aiment les Bad-boys ! Peu de jeunes femmes me diront le contraire. Sortir avec un Bad boy est véritablement excitant et ça pimente la vie. N’est-ce pas Mesdames ? Malheureusement, certains parmi ce genre d’hommes sont devenus des pros de la drague sans lendemain. En d’autres termes, ils vous font miroiter le mariage alors même qu’ils ne pensent pas finir la semaine avec vous.

Ils vous allument sans pouvoir ou vouloir gérer le brasier qu’ils ont déclenché. On dresse donc pour vous aujourd’hui la liste de 5 types d’hommes qu’il vous faut fuir surtout si vous êtes à la recherche d’une relation stable et durable. Les allumeurs, prenez garde !

 

1-Le JDN (le Joueur Don-juan Narcissique)

Généralement ce sont des mecs vraiment beaux. Si  vous en tenez à son visage ou à son physique, vous serez sûrement sous le charme. Il est plein de testostérone et dégage un parfum aphrodisiaque. Le genre à ne laisser aucune fille indifférente. Il est l’incarnation même d’Apollon. En bref c’est un tombeur. Malheureusement, au-delà de tout ça c’est un type de mecs à fuir. Pourquoi ? Parce que c’est un grand narcissique qui pense que tout lui est dû et que les filles sont des objets. Généralement il ne pense pas à une relation durable. Si vous en rencontrez, utilisez l’arme la plus efficace contre lui : l’ignorance.

Lire aussi :   Histoire vécue : pendant nos 15 ans de mariage, mon mari me trompait avec des hommes

Eh oui Monsieur JDN ne supporte pas qu’une fille ne fasse pas attention à lui tant il est habitué à être admiré et exalté par la gent féminine.

Attention : tous les mecs beaux… ne sont pas forcément des JDN ; il faudra apprendre à faire la différence.

 

2- Le mec en couple qui veut passer du bon temps

Monsieur est en couple et veut passer du bon temps avec vous mais sans engagement. Mignon, super sympa, drôle et intelligent ; en fait, il présente toutes les caractéristiques que vous cherchez chez un homme. Il vous drague, vous flirtez, peut-être même vous allez jusqu’à vous embrasser ou plus… Bref le courant passe bien mais il ne veut pas s’engager et vous vous demandez pourquoi ? Après petite enquête vous vous rendez compte qu’il est  en couple et peut-être même, a des enfants. Il vous fait alors comprendre clairement qu’il aime sa chérie et que vous êtes un plan B.

Vous n’êtes donc pour lui qu’un moyen de distraction. Le mieux à faire est de mettre les points sur les i et prendre vos distances.

 

3-Le mec qui dit ne pas/plus aimer sa copine sans vouloir rompre avec elle

C’est l’un des plus dangereux. En apparence, vous avez l’impression d’avoir rencontré l’homme de votre vie. Tout semble bien aller entre vous mais vous stagnez. Il vous fait savoir qu’il a une copine mais qu’il ne l’aime pas/plus et que c’est compliqué…

Lire aussi :   Mesdames, gardez-le s’il possède ces 8 critères

Il dit vous aimer mais refuse catégoriquement de rompre avec sa meuf. C’est un lâche qui préfère jouer avec vous  dans le dos de sa copine. Si vous restez avec lui vous pouvez dire bienvenue à un plan à trois et cela pour un bon bout de temps. Peut-être même finalement c’est vous qui devrez quitter le bateau. Avec lui rien n’est sûre et donc il vaut mieux tout comme avec le précèdent mettre les points sur les i.

 

4-Le paumé qui ne sait pas ce qu’il veut

Il est peut-être vraiment gentil. Mais il ne sait pas ce qu’il veut. Tantôt il veut être avec vous tantôt il ne veut plus. Vous flirtez un moment puis il coupe les ponts pour finalement revenir à l’improviste. En fait, il manque de confiance en lui et pour s’en redonner un peu il drague à la chaine sans jamais rien concrétiser. Tantôt vous êtes son amie, tantôt sa psy, tantôt sa nounou mais il ne veut toujours pas officiellement de vous.

Avec lui, la solution est de fixer des limites. Soit vous restez dans le cadre pur et simple de l’amitié, et dans ce cas vous fixer des barrières à ne pas franchir, soit vous vous mettez en couple et il assume votre relation.

Lire aussi :   7 signes qui montrent que ça ne va pas durer entre vous

 

5-Le coureur de jupon

Celui-là on le connait tous. On dit généralement que les femmes sont des allumeuses mais lui c’est un vrai pyromane. Il drague tout ce qui bouge. Tant que ça a des fesses et des seins il est prêt à draguer. Avec lui, vous ne serez jamais en sécurité. Autant le fuir  dès le départ.  Vous risquez d’avoir à supporter des scènes venant de toutes ses conquêtes et ce tant que vous serez ensemble. Le comble est que généralement ce sont de beaux mecs auxquels il est difficile de résister. Mais si vous en rencontrez un, petit conseil, prenez la tangente. Il n’est pas prêt pour du sérieux. Juste des coups d’un soir.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv