fbpx
Suivez-nous

Trucs et astuces

Ces 6 choses arrivent aux gens qui dorment nus 

Publié

le

Une bonne nuit de sommeil est essentielle pour la santé. Beaucoup de personnes préfèrent dormir avec ou sans vêtement (moi sans, mdr). Certains le font parce qu’ils trouvent ça confortable, d’autres le font simplement sans raisons ou par habitudes depuis l’enfance. Si vous êtes dans l’un de ces cas, eh bien il n’y a aucun mal à dormir nu, au contraire, il y a plein d’avantages. Il y a certaines choses qu’il faut savoir à propos et c’est la raison du Gnadoe d’aujourd’hui. Dormir ne présente pas seulement des avantages hein, il y a aussi des inconvénients. Seulement, ces inconvénients ne sont pas directement liés au fait de dormir nu, ils sont plutôt liés à d’autres habitudes qui s’associent au sommeil sans vêtement (euh on va en parler). Pour tout simplifier, dormir nu ne présente que des avantages. Dans ce billet, je vais me faire le plaisir de vous parler de ces six choses positives qui arrivent aux personnes qui préfèrent dormir nus (y a pas que six quand même, mdr)

Ils/elles dorment bien et profondément

Les personnes qui aiment dormir nus ont souvent un sommeil de qualité. Les scientifiques ont prouvé qu’une diminution de la température corporelle réduit le nombre de réveils durant la nuit (genre les réveils sans raison en plein sommeil là) augmentant ainsi, la qualité du sommeil. De plus, les vêtements limitent la liberté de mouvement pendant le sommeil. Ceux qui dorment sans vêtements n’ont pas à s’inquiéter de l’inconfort provoqué souvent par le port de ces habits. Ils profitent mieux du sommeil et dorment confortablement.

Ils/elles sont immunisés contre les maladies de la peau

Les personnes qui dorment nu, donnent l’occasion à leurs peau de respirer (Ouais, lol). Cela aide à diminuer les risques de maladies de la peau. Ces personnes vieillissent moins vite, parce que dormir à basse température protège les cellules et a un effet anti-âge.

Ils/elles ont souvent de beaux cheveux

Dormir nu aide à garder de beaux cheveux. La transpiration peut endommager les cheveux (Comment ? Bah, quand elle sèche, elle libère des sels qui s’accumulent sur le cuir chevelu et résultat : cheveux cassants). Dormir à des températures moins élevées permet de transpirer moins et d’avoir ainsi, des cheveux plus beaux et forts.

Ils/elles sont sexuellement en forme

Les organes reproducteurs féminins peuvent facilement développer des champignons et des bactéries. Dormir sans vêtements permet de garder cette zone fraîche, sèche, et aérée ; réduisant ainsi le risque de développer une infection urinaire ou vaginale. Du côté des mecs, le fait de porter des sous-vêtements serrés pour dormir, chauffe les testicules. Ceci peut affecter la qualité du sperme et la capacité de reproduction. Voilà pourquoi les personnes qui dorment nus ont généralement une bonne santé sexuelle.

Ils/elles ont une grande estime de soi

Dormir nu permet de développer la confiance en soi. Cela demande du courage de se mettre nu dans sa propre maison, et même dans sa propre chambre. Beaucoup de personnes (les femmes surtout hein) ont tendances à être complexé par leurs corps, même si leurs soit disant défauts n’existent pas. C’est pourquoi ceux qui dorment sans vêtement se sentent généralement bien dans leur peau. Ils/elles acceptent leurs corps, ce qui leur permet d’adopter une attitude beaucoup plus affirmée.

Ils/elles ont une belle morphologie (perdent facilement du poids)

Dormir nu peut aider à perdre du poids. Mais encore, faudrait avoir du poids hein… Donc ce n’est pas étonnant de voir quelqu’un maigrir de jour en jour malgré le fait qu’il se nourrisse bien (lol). Ceux qui dorment nus sont susceptibles de perdre facilement du poids et d’avoir une belle morphologie. Bien sûr, ce n’est pas seulement en dormant, non. Cette habitude doit être associée à une alimentation saine et à la pratique régulière du sport.

Voilà les six choses qui arrivent à ceux qui ont l’habitude de dormir nus, il y en a beaucoup plus, mais je m’arrête là. J’avais mentionné qu’il y avait aussi des inconvénients indirects. Ces inconvénients sont souvent liés à d’autres maladies. Par exemple, il n’est pas judicieux de dormir nu quand on est somnambule ou quand on a une peau délicate. Ce n’est pas bien non plus lorsqu’on tombe souvent malade ou lorsqu’on est angoissé.

Alors, quelle était jusque-là votre habitude avant de dormir ? Avec des vêtements ou nu ? C’était un Gnadoe hyper constructif, voyons les commentaires (mdr).

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater