Suivez-nous

Actus

7 photos glamours d’Erica, la fille décédée dans l’accident de Tenor

Publié

le

erica
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

 Erica Nfiya Mouliom décède dans un grave accident de la route hier jeudi 15 juillet 2021. Elle était étudiante de l’Université Catholique Saint Jérôme de Douala

Erica Nfiya Mouliom a perdu la vie dans un grave accident de la route au carrefour Bessengue alors qu’elle se trouvait dans une voiture conduite par l’artiste Tenor.

La jeune fille de 21 ans s’apprêtait à fêter un an de plus en décembre, mais le destin en a décidé autrement. La douleur de sa famille est immense. Son père qui vient ainsi de perdre son future cadre, tient pour responsable Tenor de la mort de sa ‘prunelle’ et déclare que : “Comme il n’est pas mort, qu’il vienne doucement en pays Bamoun doter ma fille“.

Le père a récupéré le corps de la fille à Douala pour l’enterrer à Foumban, son village natal. Les Bamouns sont un peuple rattaché aux pratiques ancestrales. Selon les membres de ce groupe ethnique cette affaire est loin de terminer. Il est probable que des cérémonies aient lieu pour déterminer spirituellement, les circonstances exactes de la mort de la jeune Erica. Les patriarches imposeront une lourde amende à payer à Tenor.

Voici quelques images de la jeune étudiante de l’Université Catholique Saint Jérôme de Douala.

Lire aussi :   Ghana : un chef de police exhorte ses subalternes à réduire les coups pendant les rapports s3xuels, voici pourquoi

erica

erica

erica

erica

erica

erica

erica

Facebook

Gnadoe Tv