Suivez-nous

Trucs et astuces

Voici 7 signaux que les femmes envoient pour vous dire qu’elles sont intéressées par vous

Publié

le

femmes
Facebook
Rejoignez nous sur Facebook:

Vous vous demandez pourquoi les femmes ne draguent pas souvent directement ? Eh bien c’est en grande partie à cause de l’immaturité des hommes. Une fois dragué, ils se croient tout permis, pensent que la femme est acquise et surtout, ils n’hésitent pas à lui rétorquer lors d’une dispute : « et puis d’abord, c’est toi qui es venu me supplier avant qu’on ne sorte ensemble ».

Le genre de phrases que les femmes détestent entendre. Voilà pourquoi elles préfèrent procéder en vous envoyant des signaux, des appels de phare. Et si vous êtes trop bête, vous les raterez. Aujourd’hui Gnadoe Magazine vient vous révéler 7 signaux que les femmes utilisent pour vous montrer qu’elles sont intéressées par vous avec l’aide de Naijapoint.

Ces signaux ne disent pas forcément qu’elles attendent quelque chose mais plutôt que vous pourriez être leur genre. Alors si vous les voyez, tentez votre chance en l’invitant à sortir sans la brusquer si elle décline votre invitation. On vous connait.

1. Elle te sourit souvent

Les gens y voient un geste très gentil et poli. Bien sûr, tout le monde sourit. Mais la plupart des gars n’ont jamais réalisé que si les femmes leur sourient beaucoup pour rien, elles leur donnent un signal. Ne sois pas un môfô* bro, elle veut que tu ailles vers elle, sympathise au moins et tu verras ce que ça va donner.

2. Elle se met en colère

En réalité, les filles sont différentes pour donner des signaux à l’homme qu’elles aiment. Certaines femmes ne vous montreraient pas seulement qu’elles vous aiment, mais elles seraient furieuses contre vous. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je pense que ce serait intelligent d’approcher une fille qui est normalement en colère contre vous et de voir ce qui va en sortir.

 

3. Elle passe devant toi régulièrement

Une attitude assez répandue. Souvent au quartier quand tu es dehors à tes heures habituelles, il y a toujours cette fille qui passe un peu trop souvent. Ou même au boulot ou sur le campus. Essaie de l’aborder, on ne sait jamais.

4. Jalousie

Une fille qui t’aime bien ou t’apprécie, serait jalouse quand elle verra une autre fille te parler. Elle va te demander : «c’est qui celle-là ? ; de quoi vous parliez ? ; c’est ton genre de femmes ? »… Dans pareils cas, elle crush peut-être sur toi. Tente ta chance.

 

5. Elle te défend quand on parle dans ton dos

L’une des choses que font les femmes les plus courageuses est de protéger le nom de leurs hommes en leur absence. Bien que ce soit rare à voir, il y aura  au moins une de tes connaissances dans les parages en ce moment qui te le rapportera. À toi de ne pas hésiter alors et de tenter ta chance en douceur ensuite. 

 

6. Elle rit de tes blagues, même des blagues boiteuses

Une fille qui vous kiffe, que vos blagues soient drôles ou non, elle en rira toujours. Elle est contente que vous soyez là et que vous lui parliez. Par conséquent, toute fille qui rit le mieux lorsque vous dites une blague drôle ou non doit être prise en compte. Elle pourrait être votre âme sœur mdr.

 

7. Elle évoque ta ou tes copine(s) en rigolant

Lorsque dans une discussion qui vire un peu au flirt elle te dit : « je ne veux pas de problème avec ta ou tes copine(s) » ; bro elle a déjà fait déclaration à moitié ça. Elle crush fort probablement sur toi.

Lire aussi :   Les tatouages au Togo : Mode, suivisme, ou dépravation ?

Mais rappelez-vous bien, quand une femme s’intéresse à vous ou que vous sentez son intérêt, cela ne vous donne pas tous les droits. C’est une dame, traitez-la avec égard et respect en la courtisant comme il se doit.

 

môfô* = gaou, homme qui ne sait pas s’y prendre

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv