Suivez-nous

Analyse

7 signes qui montrent que ça ne va pas durer entre vous

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Le plus grand souhait de chaque partenaire en s’engageant dans une relation est que celle-ci dure aussi longtemps, mais tel n’est pas d’habitude le cas. Ça fait quelques semaines ou quelque mois que vous êtes en couple et vous vous demandez si cette relation va durer ou pas. Voici sept signes qui montrent que votre relation n’ira pas loin.

 

1-Un déséquilibre dans les sentiments

Si déjà au début de la relation vous vous posez la question de savoir si le couple va durer, cela prouve que vous êtes partis sur de mauvaises bases. Au début de chaque relation qui va durer, on ne se pose pas de ces questions mais au contraire vous profitez de votre compatibilité au maximum.

 

2-La bataille des égos

Si votre partenaire veut toujours avoir raison et n’essaye pas de comprendre votre point de vue. Alors votre relation amoureuse n’est pas épanouissant ni pour l’un ni pour l’autre, ce qui montre que la fin est proche.

 

3- Votre partenaire ne fait pas preuve de patience envers vous

Déjà au début de votre relation, votre partenaire s’énerve ou s’agace rapidement. Il/elle ne connait pas le mot patience ce qui veut dire que malgré ses mots d’amour, il n’est pas amoureux.

Lire aussi :   10 endroits où elles ont toujours rêvé de faire l'amour

 

4- Trop de marque d’affection en public ou sur les réseaux sociaux

Déclarations d’amour, messages d’amour sur les réseaux sociaux ou en public, montre que vous êtes dans l’illusion de l’amour. Finalement vous compensez votre absence de communication avec des déclarations enflammées qui s’essouffleront aussi rapidement qu’elles se sont advenues. Méfiez-vous c’est le piège le plus courant, trop d’affection en public, rapidement votre couple n’ira pas loin.

 

5- Vous ne connaissez pas réellement votre partenaire

Si au bout de quelques mois vous ne connaissez pas votre partenaire c’est-à-dire ses rêves, ses objectifs et ce qu’il/elle aime faire, ceci montre qu’il y’a un problème. Vous devez vous attendre à ce que votre relation se termine rapidement.

 

6- Pas de souvenirs marquants forts

Vous êtes en relation depuis un bout de temps et vous n’avez pas de souvenirs marquants forts ensemble. Il ne s’agit pas forcément de voyage ou faire quelque chose de grandiose, mais si vous n’avez pas de souvenirs marquants c’est que votre histoire est plate. Donc finira vraisemblablement rapidement.

 

7- Votre partenaire ne veut pas officialiser votre relation

Vos rencontres sont seulement soit chez toi, soit chez lui montre qu’il n’a pas envie d’officialiser votre relation. De même si après quelques mois vous n’avez pas de projet d’aller voir ses ou tes parents, ce n’est pas bon signe pour votre relation.

Lire aussi :   Voici les 7 catégories de filles qu'on trouve à Lomé

Vous pouvez donc analyser votre relation avec ces sept (07) signes et si vous constater qu’il y en a plusieurs qui se confirment, sachez que la fin est proche et travaillez dessus si vous y tenez vraiment.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv