fbpx
Suivez-nous

Coup de coeur

8 citations motivantes de Kobe Bryant que nous n’oublierons jamais

Publié

le

Kobe motivation

Une icône du sport vient de nous quitter. Le black mamba, la légende des Los Angeles Lakers, est décédé dans un crash d’avion. Véritable mythe de ce sport, Kobe avait réalisé moultes exploits durant sa carrière.

Plus jeune joueur titulaire d’un All Star Game, 5 titres de champion dont 3 d’affilée, 81 points inscrits en un match, plus de 30000 points en carrière, un shoot fadeaway à mi-distance devenu sa signature, meilleur basketteur des années 2000, l’homme a accompli de grandes choses. Et cela grâce à son talent certes mais surtout à son mental de gagnant et une éthique de travail irréprochable.

C’est simple, le monde du sport aura rarement connu un homme aussi acharné. Et justement cet état d’esprit, il l’a traduit par des mots forts qui résonneront longtemps encore après sa mort. Voici donc quelques unes de ses phrases les plus mythiques et inspirantes recueillies chez QapaNews pour vous aider à commencer cette semaine.

 

#1 « Toutes choses négatives comme la pression, les défis, sont pour moi une opportunité de progresser »

 

#2 « La chose la plus importante est d’essayer d’inspirer les gens afin qu’ils réussissent dans ce qu’ils entreprennent »

 

#3 « Si vous pensez que vous allez échouer, alors vous allez probablement échouer »

Lire aussi :   Décès de Kobe Bryant : les premiers mots de sa femme Vanessa

 

#4 « Gagner est la priorité. Il n’y a pas de « zone grise », il n’y a pas de « presque »

 

#5 « Je suis là et je ne vais nul part. Peut-importe les insultes, sauf si elles sont affligeantes, je vais rester le même joueur que j’ai toujours été. Je changerais quelques petites choses mais je serais toujours là ».

 

#6 « Je ne peux pas faire confiance aux gens paresseux. On ne parle pas la même langue. Je ne vous comprend pas et je ne veux pas vous comprendre ».

 

#7 « Je poursuis la perfection »

 

#8 « Je suis quelqu’un de réfléchi seulement dans le sens où j’apprends à aller de l’avant. Je réfléchis en ayant en tête le but que je veux accomplir »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater