fbpx
Suivez-nous

Enquête

Ces 8 stars ont des tendances homosexuelles

Publié

le

L’homosexualité est devenue un phénomène de mode. Ce n’est plus un sujet tabou, ou plutôt, ce n’est plus un « interdit », tout est légalisé dans nos sociétés actuelles. Ainsi, puisque cela déplaît et va à l’encontre de plusieurs mœurs et traditions, on assiste à des manifestations de protestations contre ce phénomène qui ne cesse de se répandre à travers le monde. Dans ce billet, je vous parle de ces huit (08) stars qui ont des tendances homosexuelles. Commençons avec… Euh

Serge Beynaud

Un internaute ivoirien vivant au Maroc a publié des photos dévoilant les orientations sexuelles de certains jeunes Marocains. 

Ce dernier a cité le chanteur ivoirien Serge Beynaud, l’identifiant comme étant l’amant d’un certain Ange Cedric. Un jeune gay qui serait aussi l’amant du nouveau mec de l’ex copine de Debordo Leekunfa. L’auteur de ces informations a même publié une photo de Serge Beynaud aux côtés d’un autre individu qui serait aussi un homosexuel reconnu au Maroc.

Serge Beynaud aux côtés d’un autre individu qui serait aussi un homosexuel reconnu au Maroc.

Cristiano Ronaldo

Le fidèle concurrent de Lionel Messi serait en couple avec un Marocain. En effet, la star prend son Jet trois à quatre fois par semaine pour aller faire des câlins à un ami au Maroc (à déclaré une journaliste dans l’émission TPMP) . Ses tendances gays avaient fait de lui la victime d’une homophobie de la part des fans du Barça lors d’un Classico. 

Ces attaques ont conduit le président du Réal de Madrid à lui demander une séparation immédiate avec son ami marocain, afin de faire cesser les injures et les moqueries. Mais, Cristiano Ronaldo confirma son statut gay en affirmant son soutien au mariage pour tous lorsqu’une loi encourageant le mariage homosexuel fut votée au Portugal.

Jaden Smith

À seulement 20 ans, le fils de Will Smith a déclaré au cours d’un concert qu’il est en couple avec le rappeur américain Tyler après sa rupture avec une fille. 

Sa déclaration fut confirmée lors d’une émission avec Apple Music dans laquelle il dit « J’ai récemment dit que Taylor était mon petit ami et c’est vrai. Voilà, vous le savez. ». D’autres sources affirment que Jaden n’est pas le seul enfant gay de la famille. Sa petite sœur Willow Smith fut déclarée aussi homosexuelle.

 

Jaden – Tyler

Lil Uzi Vert

Lil Uzi Vert serait fièr de son homosexualité. Il y a quelques mois, il s’affichait sur instagram avec un t-shirt arc-en-ciel pour promouvoir sa nouvelle collection de vêtement pour 2019 avec Nike. La couleur arc-en-ciel étant l’emblème des populations gay.

 

Young Thug

Au cours d’une interview avec Spotify, Young Thug a révélé qu’il s’était fait tatouer le nom du rappeur Future et que ce dernier aurait fait pareil. Au cours de la nuit du 11 mai, il a publié sur Instagram une photo où on le voyait aux côtés de Lil Uzi Vert. Cette photo a attiré l’attention de 21 Savage qui n’a pas hésité à commenter « êtes-vous gay ? ». En janvier 2016, Young Thug a commenté une photo de Lil Uzi Vert « sexy » et en décembre de la même année, il a commenté une vidéo de Lil Uzi Vert « Nice Chain My Love ».


Lil Wayne

Le rappeur a été déclaré gay par ses fans. En effet, d’après le site BilboardLil Wayne aurait celébré deux mariages gays lors de son séjour en prison. 

Le rappeur a affirmé par la suite qu’il s’était bien amusé, ce qui a indigné ses fans. Par ailleurs, on le voit clairement en train de faire du bouche à bouche avec Birdman qui serait son père adoptif.


Kanye West 

Le rappeur a affirmé en direct sur MTV que le hip-hop devrait servir a dire ce que l’on pense afin de faire tomber des barrières, alors que ses confrères rappeurs discriminent le mariage gay. 

Il poursuit en disant qu’il avait seulement envie de débarquer en direct et de dire « stop » à cela. En 2005, dans une interview, Kanye West expliquait combien il aime un de ses cousins qui était ouvertement gay.


Jul

Jul a affirmé au cours d’une conférence de presse qu’il était homosexuel de 14 à 18 ans. Il serait sorti avec un jeune Américain nommé Bryan. Ce dernier a été retrouvé et interrogé à ce propos. 

Il affirme « Que dire ? Julien a été l’amour de ma vie pendant ces 4 ans ; nous avons eu une relation très fusionnelle, mais le succès a brisé notre couple. Il s’est détourné de l’Amérique pour les quartiers nords de Marseille et par la suite, j’ai appris son infidélité avec Momo. Je n’ai pas supporté et l’ai quitté. C’est par la suite qu’il a écrit son titre « la seule », vous savez, Julien est un homme sensible, je l’aimais, je n’en dirai pas plus.».

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater