Suivez-nous

Vue d'ailleurs

À 17 ans, elle viole un homme et risque la prison à vie

Publié

le

17 ans
lebabi.net
Rejoignez nous sur Facebook:

Tous pour l’émancipation de la femme et de l’égalité des sexes… Cette jeune adolescente de 17 ans est l’un des exemples qui prouvent que la femme a elle aussi la capacité de violer un homme. Notre adolescente a eu envie de faire l’amour, et elle s’est fait plaisir en violant un jeune homme  »au calme » (Rires)

À 17 ans, elle viole un jeune homme sous la menace d’un couteau

Ce fait s’est déroulé à Saginaw, dans le Michigan (États-Unis). Cette information fait le buzz actuellement, même si elle date de quelques mois. Une adolescente de 17 ans a abordé un jeune homme de 19 ans dans la rue. Ce dernier avait cru que c’était pour demander des renseignements alors que c’était pour autre chose.

La jeune adolescente a sorti un couteau et a demandé au jeune homme de se coucher sur le sol. Ce dernier s’exécuta et la fille l’a déshabillé. Juste après, elle a commencé lui faire une fellation avant de finir par d’introduire son sexe dans sa matrice. 

Une fois l’acte fini, le jeune homme a porté plainte et la police a arrêté la demoiselle. Selon les informations, elle risquerait la prison à vie (mais bon cette info est à prendre avec des pincettes bien entendu). C’est quand même étonnant qu’un homme se soit fait maîtriser par une femme et se soit fait violer. En plus, il a bandé jusqu’à jouir. Ne pensez-vous pas qu’une prison à vie est trop lourde comme peine pour la fille de 17 ans ? Vos avis nous intéressent.

Facebook

Gnadoe Tv