Suivez-nous

Vue d'ailleurs

À cause de goumin, cet homme se poignarde à mort

Publié

le

À cause de goumin, cet homme se poignarde à mort
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Hum mes Gnadoe Peeps, Goumin ne fait pas du bien heun…  seuls ceux qui en ont une fois souffert peuvent comprendre. C’est ainsi qu’on nous rapporte qu’un jeune homme âgé de 25 ans se serait poignardé à mort dans l’État de Kano au Nigeria après avoir subi une peine de cœur.

Selon les sources, c’est sa fiancée qui aurait provoqué ce goumin en le quittant pour épouser un autre homme.

Le jeune homme avait mis son cœur et son argent dans le projet de mariage qu’il avait avec sa fiancée. Il n’a donc pas supporté le fait que cette dernière le quitte au dernier moment pour en épouser un autre. Frustré et malheureux, il a décidé de se donner la mort en se poignardant. 

Le porte-parole du commandement de la police de l’État de Kano a déclaré que la police était arrivée trop tard. Le jeune homme a néanmoins été conduit à l’hôpital où les médecins ont confirmé son décès.

Les voisins quant à eux étaient sous le choc à la nouvelle de la disparition tragique de ce dernier.

Tous ceux qui connaissaient le couple affirment qu’ils n’auraient pas pu prévoir la fin tragique de leur histoire d’amour. Le commissaire a pour sa part ordonné une enquête approfondie pour s’assurer qu’il s’agit bel et bien d’un suicide suite à un goumin et non un meurtre.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv