Suivez-nous

Histoires Vécues

À chaque fois que mon mari me pénètre, il pleure

Publié

le

À chaque fois que mon mari me pénètre il pleure
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le sexe est si intime, si wooouh qu’il peut réveiller en nous différents sentiments. Mais que peut-on bien ressentir de si fort pour aller jusqu’aux larmes, qu’elles soient de douceur ou de douleur surtout chez l’homme ? Humm…

Voici le témoignage incroyable d’une femme mariée, qui se plaint des pleurs de son homme lorsqu’il la pénètre

Elle est très inquiète et demande l’aide des internautes. Lisez ci-dessous,  l’intégralité de son post recueilli sur le compte Facebook d’Ismael Koffi.

« Moi, c’est Rose (nom d’emprunt) j‘ai 27 ans, je suis marié il y a juste 7 mois. Depuis notre mariage, mon mari n’a jamais fait plus de deux jours sans être sur moi. À chaque fois qu’il me pénètre il pleure. Au début j‘ai pris ça pour des blagues, mais avec le temps ça s’empirait au point où quand il jouit, il crie fort et avec une force sauvage jusqu’à, il arrive que le lit se casse.

J’ai essayé d’en parler avec lui, il me dit que quand il pense à quand on n’était pas encore marié, qu’il souffre trop avant que je vienne chez lui et faire l’amour juste pour 15 minutes après 2 mois, ça l’excite plus et il a la rage. J’ai essayé de le convaincre de modérer ses pleurs, car ça dérange les gens la nuit dans la cité.

Jusque-là, il a augmenté ses pleurs et il me sort une nouvelle version que mon vagin est très bon a lui, dès qu’il pénètre il devient saoule et voit les étoiles, c’est pourquoi il ne se retient pas et pleure. Je trouve ça bizarre. Il suffit qu’il se frotte à moi au lit la nuit des yeux deviennent rouge et il me tourne directement, monte sur moi, pénètre et commence les pleurs, cette situation me frustre déjà, j’ai peur qu’il soit possédé par un esprit et il me cache.

Est-ce que c’est normal qu’un homme pleure quand il pénètre un vagin qui l’appartient depuis 7 mois ? N’y a-t-il pas un secret caché derrière ?

J’ai donné ma condition de bander sa bouche chaque nuit avant de monter sur moi, il dit que je ne l’aime pas. J’ai insisté, il a bandé, mais dès qu’il m’a pénétré, il a coupé les bêtises et a pleuré au point ou un voisin a toqué croyant qu’on a un deuil.

Svp cette situation me fais peur, si c’est un phénomène normal dites-moi, si c’est mystique dites-moi aussi, ça me fait vraiment peur, ça dure déjà assez longtemps. Pourtant, je l’aime à mourir, mais j’ai peur qu’il soit compliqué mystiquement. »

Avec 2000 vins

Facebook

Gnadoe Tv