Suivez-nous

Coup de coeur

Mme Agbo Ayaba : la togolaise qui a séduit les internautes grâce à son talent impressionnant

Publié

le

Agbo Ayaba
Internet
Rejoignez nous sur Facebook:

Nous allons à la découverte d’une dame qui a attiré l’attention des internautes, grâce à ses divers talents. Elle est une femme au foyer, une sœur qui a décidé de se servir du don divin pour fabriquer des chaussures. Et croyez-moi, cet article va vous surprendre.

Il s’agit d’une dame du nom de Agbo Ayaba Atasse. Elle est une fabricante de chaussures à base de tissus. C’est-à-dire qu’elle a le don de redonner vie à vos chaussures et sacs usés, grâce à des tissus de pagne. Nous allons à sa découverte.

Mme Agbo Ayaba, une auxiliaire de pharmacie, reconvertie en cordonnière

En effet, Mme Agbo Ayaba était une auxiliaire de pharmacie. Elle a confié que ce métier ne lui permettait pas de subvenir aux besoins de sa famille. Il fallait qu’elle trouve une autre issue qui lui permettra de joindre les deux bouts. Elle avait prié Dieu pour qu’il lui montre cette issue, et elle a été servie.

A la découverte de Mme Agbo Ayaba, une togolaise qui a séduit les internautes grâce à son talent impressionnant A la découverte de Mme Agbo Ayaba, une togolaise qui a séduit les internautes grâce à son talent impressionnant

Les feuilletons, des éléments déclencheurs dans la nouvelle vocation de Mme Agbo Ayaba

Comme toute femme, Mme Agbo Ayaba aime regarder les feuilletons. Mais elle ne se contente pas de regarder pour le plaisir de ses yeux, mais plutôt pour trouver de l’inspiration. C’est ainsi qu’un feuilleton a réussi à lui faire aimer la cordonnerie.

<<De temps en temps, lorsque je vois les chaussures, je me demande comment il faut faire pour les fabriquer. Après tout, j’ai suivi un feuilleton dans lequel il y avait deux jumelles qui ont été séparées dès leur naissance, et elles fabriquaient des chaussures. C’est ce qui m’a motivée à fabriquer des chaussures moi aussi>> a-t-elle confié.

Après qu’elle a reçu cette  »révélation », Mme Agbo Ayaba a décidé de customiser les chaussures usées avec des pagnes. Sans aucune formation, elle a commencé à s’essayer. Et aujourd’hui, elle fait des miracles. Elle était même obligée de laisser tomber la pharmacie pour mieux se concentrer sur sa passion.

Lire aussi :   Amé mano améssi : le clip de Sethlo et Pikaluz supprimé de YouTube pour violation de droits d'auteur

A la découverte de Mme Agbo Ayaba, une togolaise qui a séduit les internautes grâce à son talent impressionnant

Les difficultés rencontrées

Même si elle arrive à réaliser de très belles œuvres avec des chaussures usées, Mme Agbo Ayaba fait face à de nombreuses difficultés. Les deux majeures sont : l’absence de machines et l’absence d’un atelier. Elle fait tout avec sa main, sur la terrasse. Le soutien de son mari et de sa famille lui permettent de tenir le coup.

Mme Agbo Ayaba a aussi un autre talent : celui de fabriquer des fauteuils bourrés à l’aide de pneus. N’est-ce pas émerveillant ça ? Mais malheureusement, elle a dû laisser tomber, par manque d’atelier.

A la découverte de Mme Agbo Ayaba, une togolaise qui a séduit les internautes grâce à son talent impressionnant A la découverte de Mme Agbo Ayaba, une togolaise qui a séduit les internautes grâce à son talent impressionnant A la découverte de Mme Agbo Ayaba, une togolaise qui a séduit les internautes grâce à son talent impressionnant

Pour finir, elle nous a prouvé qu’elle a aussi un talent d’artiste. Elle nous a chanté une très belle chanson via WhatsApp (nous la gardons pour nous. Mdr). Pour vous procurer les belles chaussures et sacs de Mme Agbo Ayaba, vous pouvez la joindre sur le +228 91 25 26 69 ou le +228 79 98 59 49. Vous pouvez aussi vous abonner à ses comptes sociaux : DD Fashion (Facebook) et DDfashion81 (Instagram).

Nous espérons que les personnes de bonne volonté apporteront leur aide à cette grande dame. Gnadoe Magazine vous souhaite une excellente année à tous.

Facebook

Gnadoe Tv