Suivez-nous

Histoires Vécues

Drame : accusée d’avoir volé des dessous de sa mère, elle se suicide

Publié

le

Mère
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Il arrive que parfois, de simples accusations puissent virer au drame. Surtout si l’accusé a clamé son innocence en vain. Une jeune fille s’est donnée la mort, après avoir été accusée d’avoir volé les dessous de sa mère. Elle s’est pendue à un manguier de son quartier, après s’être enfuie de la maison.

Accusée et battue par sa mère, cette fille se donne la mort

Le fait s’est déroulé en Zambie, plus précisément dans le district de Mwinilunga. Une élève de 16 ans s’est donnée la mort après avoir été battue par sa mère, pour avoir volé les dessous de cette dernière. Les informations que rapportent certains médias font mention du fait que la fille ait été battue pour avoir prétendument volé 3 dessous qui appartenaient à sa mère.

Les détails de l’incident révèlent que la jeune fille de 16 ans s’est faufilée hors de leur maison dans la nuit après avoir échappé aux coups de sa mère. Elle s’est ensuite pendue à un manguier voisin dans le quartier. Selon les rapports de la police, après avoir accusé et battu sa fille, la dame a finalement retrouvé ses dessous dans sa valise.

<<Quand elle a voulu en porter un, elle a fouillé dans quatre autres sacs à l’exception de l’autre vieille valise et n’a rien trouvé. Elle a donc décidé d’appeler sa fille, qu’elle a ensuite accusée d’avoir volé ses nouveaux sous-vêtements. Quand elle a nié, la mère l’a battue. La fille s’est énervée et s’est pendue plus tard dans un manguier la nuit >> a révélé un proche de la famille.

C’est vraiment triste que pour une affaire de dessous, une mère se retrouve endeuillée, parce que sa fille s’est donnée la mort pour un vol qu’elle n’a pas commis. Morale de l’histoire : il faut toujours garder son sang froid et être patient face à certaines situations.

Lire aussi :   MHD bientôt remis en liberté

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv