Suivez-nous

Actus

Adebayor et Didier Drogba apportent leurs soutiens à Achille Webo victime du racisme

Publié

le

Achille Webo-Gnadoe magazine
Rejoignez nous sur Facebook:

Le match d’hier opposant la PSG au club Turc, Basaksehir ne s’est pas terminé comme il se doit. Comme nous vous l’avons fait savoir dans un récent article, la rencontre a été interrompue à la 13e minute suite à une altercation entre le quatrième arbitre, Sebastian Coltescu, et Achille Webo.

Cet arbitre est accusé d’avoir tenu certains propos racistes à l’encontre de l’entraineur adjoint Stambouliote, Pierre Achille Webo.

Didier Drogba et Adebayor apportent leur soutien à Achille Webo et disent non au racisme dans le football

Dans une récente publication sur sa page Instagram, l’ancien joueur de Basaksehir, Adébayor a fait savoir qu’il soutenait fermement Pierre Webo et fait appel au non-racisme dans le Football.

« Nous soutenons fermement Pierre Webo et @Ibfk2014… No to racism » Avait-il écrit en légende d’une image de lui dans le maillot de l’équipe.

Plus tard, l’ancien capitaine de Chelsea, Didier Drogba s’est aussi prononcé sur le sujet sur son compte Twitter. Il a par la suite remercié Demba Ba et AchilleWebo pour « s’être démarqués et avoir quitté le terrain » au même titre que l’ensemble des 22 joueurs présents sur la pelouse.

Facebook

Gnadoe Tv