Suivez-nous

Togo

Adebayor de nouveau en couple ? Voici l’influenceuse avec laquelle il traîne actuellement

Publié

le

Adebayor
Rejoignez nous sur Facebook:

Voici un nouveau dossier que nous allons traiter rapidement et surtout efficacement. Il s’agit bien sûr de notre ex-capitaine Emmanuel Adebayor. Les rumeurs sur sa relation intime avec une influenceuse n’ont même pas encore été mis au clair, et voilà qu’une autre affaire survient.

Étant une star, il est normal qu’Adebayor soit adulé par les filles. Mais parmi elles toutes, il y en a une qui se fait remarquer un peu plus. C’est d’elle nous allons parler.

Adebayor de nouveau en couple ?

En effet, nous avons fait un tour sur Instagram, histoire de trouver un nouveau dossier à traiter et nous sommes tombés sur des stories de certaines influenceuses. Dans ces petites vidéos, on a remarqué qu’une d’entre elle est un peu trop en complicité avec Adebayor. Elle va chez lui quand ça lui plaît, elle fait des vidéos avec lui, etc.

L’influenceuse en question s’appelle Linda Malou avec le pseudo The Real Black Barby. Selon les bruits du couloir, elle se proclamerait patronne des influenceuses togolaises.  Même si Adebayor fixe des règles à son entourage, Linda Malou est traitée avec beaucoup de faveur. Elle est la seule fille qui est autorisée à faire entrer sa voiture dans la maison d’Adebayor. Ils trainent tout le temps ensemble et semblerait-il même qu’ils se soient fiancés. Humm les rumeurs.

Lire aussi :   Togo : perte de poids de Mic Flammez, l'artiste serait-il souffrant ?

Nous vous avons présenté notre première preuve. Nous en avons deux. Certains diront que cette vidéo ne veut absolument rien dire et que Linda Malou est juste l’amie de notre ex-capitaine. C’est quand même vrai ; puisqu’il y a des amitiés difficiles à comprendre. Mais la deuxième preuve que nous avons, vient appuyer notre hypothèse selon laquelle ces deux personnes entretiennent une relation plus qu’amicale :

Adebayor de nouveau en couple ? Voici la femme avec laquelle il traîne actuellement

J’espère que vous avez vu l’image ci-dessus. Rien ne vous a sauté aux yeux ? Regardez bien. Notre influenceuse a pour pseudo The Real Black Barby ; et bizzarement, Adebayor a pour pseudo The Real Adebayor. Simple coïncidence ? Je ne crois pas. Mais de toute façon, la seule personne qui pourrait nous éclairer sur cette affaire, c’est monsieur Avenir. Seul l’avenir nous dira ce qui ce passe réellement entre ces deux  »Amis ».

Pub

Facebook

Gnadoe Tv