Suivez-nous

Actus

Adebayor disputerait son dernier match avec le Togo selon ses dires

Publié

le

Adébayor disputerait son dernier match avec le Togo selon ses dires
Rejoignez nous sur Facebook:

Notre capitaine Shéyi Emmanuel Adebayor mettra peut-être un terme à sa carrière internationale dans les prochains jours.

« Il se peut que dimanche soit mon dernier match avec le Togo qu’on gagne ou pas »

En effet, au sortir de l’entraînement de la sélection ce jeudi 21 Mars, il a déclaré devant la presse :  « il se peut que dimanche soit mon dernier match avec le Togo qu’on gagne ou pas ». Une nouvelle qui va bien sûr faire parler à quelques jours du match décisif qui attend le Togo contre le Bénin ce 24 Mars en vue de la qualification pour la CAN 2019.

Coup de buzz pour booster ses coéquipiers ou décision sérieuse, nous le saurons sûrement après le match. Mais il faut rappeler qu’Adebayor avait déjà pris sa retraite internationale en 2010 suite à l’attentat de Cabinda avant de revenir finalement après moultes discussions.

S’en aller la tête haute

Ballon d’or Africain 2008, fer de lance des Éperviers lors de l’exceptionnelle CAN 2013 ou encore lors des qualifications pour le Mondial 2006, Shéyi reste une valeur sûre du football togolais qui manquera à la sélection à son départ pour la retraite.

En espérant qu’à l’écoute de ce message, les coéquipiers d’Adébayor s’attèlent à lui offrir une fin glorieuse, nous souhaitons bonne chance à notre équipe nationale qui doit ramener la ‘’qualif’’ à la maison !!

Facebook

Gnadoe Tv