Suivez-nous

Buzz

“J’ai été trompé et manipulé”, Adebayor révèle enfin pourquoi il a rompu avec Dillish Mathews

Publié

le

Adebayor révèle enfin pourquoi il a rompu avec Dillish Mathews
Google Images, Instagram
Rejoignez nous sur Facebook:

L’ex-capitaine des Éperviers, Shéyi Adebayor est réputé pour avoir une vie privée assez effacée, en tout cas en ce qui concerne les femmes. Il est assez rare de le voir officiellement en couple et s’afficher à outrance. Cependant, s’il y a bien une relation qui a fait le tour de la toile concernant Shéyi, c’est sûrement celle qu’il a entretenue avec la Namibienne Dillish Mathews.

La sublime jeune femme, actrice et entrepreneure, a partagé le quotidien de notre Adebayor national jusqu’à il y a quelques mois lorsque nous avons appris qu’ils auraient rompu.

Adebayor révèle enfin pourquoi il a rompu avec Dillish Mathews

Dillish elle-même avait révélé pourquoi leur relation s’était terminée. C’était lors d’un “questions-réponses” avec des fans.

« Ce n’est vraiment pas votre affaire, mais j’aimerais que ce soit clair. Personne n’a trompé l’autre, s’il vous plaît. Je suis parti, car j’en avais marre de la façon dont j’étais humiliée par lui (Emmanuel Sheyi Adebayor), sur le net »

Pour rappel, Adebayor a simplement supprimé ses photos avec Dillish du jour au lendemain des réseaux sociaux, confirmant ainsi leur rupture. D’ordinaire si discret concernant sa vie privée, Adebayor s’exprime enfin et donne aussi ses raisons.

C’est à travers plusieurs stories Instagram que le natif de Kodjoviakopé a révélé les raisons de sa rupture avec Dillish Mathews.

Adebayor révèle enfin pourquoi il a rompu avec Dillish Mathews

En lisant entre les lignes, il est aisé de se rendre compte que Shéyi n’en pouvait plus des mensonges et manipulations de sa copine. En effet, Adebayor révèle entre autres que Dillish lui a présenté un homme comme étant son riche oncle lors d’une virée à la plage. Mais il a découvert plus tard que l’homme en question n’était aucunement son oncle.

Lire aussi :   DJ Arafat : Son fils Ézéchiel retiré de la liste de ses héritiers ?

Il révèle également que lorsqu’il avait envoyé de l’argent pour la famille et les amis de Dillish pour les remercier de leur accueil chaleureux en Namibie, cette dernière a préféré donner cet argent à un petit cercle d’amis et en garder pour elle plutôt qu’à toute la famille comme Shéyi l’avait demandé.

Sans compter l’épisode de la disparition, lorsque Dillish lui avait dit aller se prélasser à la plage avec sa meilleure amie en Namibie alors qu’elle était allée en Angola en réalité sans lui dire et sans donner de nouvelles pendant des jours.

Tous ces mensonges et toutes ces manipulations ont donc eu raison de leur couple. Et pour Adebayor, Dillish est probablement bipolaire et a des troubles de la personnalité. Il lui demande d’ailleurs de ne plus parler de lui nulle part. Décidément, le linge sale ne se lave plus en famille chez nous on dirait.

Voici les captures de la story d’Adebayor si vous voulez tout lire.

 

Facebook

Gnadoe Tv